Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Nombre max de vers en multi

3 messages
Le 04/09/2006 à 02h58
Hino
Nombre max de vers en multi
J'ai réinstallé worms armageddon ( je l'ai retrouvé apres des années d'oubli :D ), patché pour que ça marche sous xp, et j'ai lu a droite et a gauche que Fiddler ne marchait plus avec la derniere version et xp.

Hors je me rappelle de quand je jouais sous 98, je sais que je me servais d'un programme ( surement Fiddler ) et qu'en multi je pouvais choisir tant d'équipes et y mettre le nombre maximum de vers ( alors que sans programmes, si vous prenez 5 équipes ou 6, a chaque fois le nombre de vers par équipe est réduits, si on fait des équipes équitables )

C'est surtout cette fonction que je trouvais sympa, ca faisait des grosses parties carnages ( avec la banane paramétrée bien violente en dégats, tu faisais 15 shoots et la moitié de la map en moins en un coup )

Donc est ce que cette fonctionnalité etait propre a Fiddler ? auquel cas je devrais attendre que ce programme soit patché :/
Le 04/09/2006 à 23h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui c'est une fonctionnalité du Fiddler.

Et tu peux regarder sur le forum, il y a un petit tuto qui explique comment le faire fonctionner sous XP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/09/2006 à 16h37
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Oui,ça fait ça mais la seule fois ou j'ai essayé,(6 équipes de 8 vers)ça a fait plouf au début de la partie...

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Nombre max de vers en multi

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !