Le 04/09/2006 à 17h47
Utilisateur
Lorient, 56
Nb Posts : 34
record de sortie de terrain
Voilà , après quelques jours de recherches, j'ai trouvé la solution pour battre le record en ce qui concerne la sortie de terrain. Doit toujours y'avoir moyen de faire mieux, mais c'est déjà ça. J'ai réussi un score de 1792 (à peu près, c'est seulement le dernier nombre que j'ai vu) au lieu de 1702 sur le site. J'explique comment je m'y suis pris :
1) J'ai choisi un terrain avec une bordure de délimitation en haut (ça fait toujours gagner un peu)
2) J'ai placé deux poutres à une extremité, en gardant l'espace pour un vers entre la plus haute etle plafond, et entre les deux poutres également
3) J'ai placé un vers sur chaque poutre
4) Après avoir activé la gravité faible, le vers du dessous laisse une bombe banane sous le précédent, avec un décalage pour qu'il décolle !
Et voilà ... Je sais pas si c'est le meilleur score ici, j'ai pas fouillé tout le forum

PS : Si y'a besoin de screenshot... je peux essayer !
Le Serial Klaxonneur
Le 04/09/2006 à 19h16
Paris
Nb Posts : 2007
Le hic, c'est que le record du site a été fait
sans configuration spéciale
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/09/2006 à 08h52
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Comment ça sans configuration spécial???
T'as pris un terrain au hasard, et une arme au pif (genre armageddon

)?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/09/2006 à 14h45
Utilisateur
Lorient, 56
Sans gravité aussi ??? ^o) alors là je vois pas comment c'est possible... La totale, à la limite qu'elle y soit ou pas, on s'en fout, mais la gravité, ça aide quand même ! Alors si y'a possibilité d'avoir des explications

!!!
Le Serial Klaxonneur
Le 05/09/2006 à 19h06
Paris
Nb Posts : 2007
Oui, la gravité je pense.
Ce que je veux dire, c'est que le record a été fait par hasard, sans intention précise de viser le record
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/09/2006 à 19h11
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Sur les dégats aussi?Malheuresement c'est impossible avec barils+mine+Super bombe banane (celle qui s'active avec option)+terrain indescrtuctibles+espaces clos j'ai reussi a faire 1547 ou quelque chose dans le genre...
Le 06/09/2006 à 22h20
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le max de dégât, je me souviens, c'était un âne de ciment avec un dégât*2.
Il y a dû y avoir quelques barrils sur la route...
Pour le vol, oui il y avait une faible gravité. Et c'atait avec une banane je crois.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/09/2006 à 13h05
Utilisateur
Lorient, 56
ok ok ! Donc en fait... j'ai battu le record ?!?

Enfin en même temps c'est pas facile de dire combien j'ai fait exactement, et y'a une différence tellement faible que ça doit encore être battable... Par contre, pour les dégâts ça doit être assez dur, surtout que l'âne de ciment est automatiquement désactivé avec un terrain indestructible... Je sais que je m'étais fait un petit paquet de point de dégâts dans une mission (un truc genre 2000) mais c'était un bug dû à un jeu patché...
Le Serial Klaxonneur