Le 10/09/2006 à 11h57
Utilisateur
Lorient, 56
Nb Posts : 34
qui dit mieux ?
>>
screenshot<<
Bon évidemment, c'est dû à un changement de paramètres dans la mission (donc de la triche en gros)... mais bon je ferai mieux (je dois pouvoir aller beaucoup plus loin

)
Le Serial Klaxonneur
Le 10/09/2006 à 12h01
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ah ouais, quand même...
Et... comment t'as fait ça ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/09/2006 à 12h40
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ouaiiis

T'as fais ça avec quelle armes?
P.S: Le serail Klaxonneur:
T'aurais pas un problèmes dans le nombres de tes post? T'en a fais plus que 4 je crois.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 10/09/2006 à 12h43
Utilisateur
Lorient, 56
Non mais en fait j'ai dû avoir un peu de chance en plus de l'astuce car maintenant, en lâchant une armada encore plus impressionnante ça me fait des tout petits 18000 !!!
En fait ce qu'il se passe, c'est que, mon jeu étant cracké (je m'explique : je l'ai acheté sur PlayStation donc je trouvais légitime de le télécharger pour le PC ; on a le droit de ne pas être d'accord...), les missions sont modifiées et sur celle-là - la mission des citrouilles - j'ai des caisses qui me tombent directement dessus. Après avoir récolté un petit nombre d'ânes de ciment, je les lâche tous sur un ennemi (vu que le nombre de coups est illimité...). Le terrain est indestructible, mais la simple bordure du haut n'empêche pas de faire des dégâts considérables. L'âne rebondit dessus jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne passera pas, et il explose.
Donc voilà ... Je chercherai d'autres idées pour repousser un peu les limites
PS : daftbug4 => Non je crois pas, celui-là c'est le cinquième... À moins que mon pseudo soit aussi celui d'un autre ce que je ne pense pas

!
Le Serial Klaxonneur
Le 10/09/2006 à 13h17
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
En fait, c'est carrément un gros bug de triche ! Du coup je ne pense pas que l'on puisse t'égaler avec la version légale...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/09/2006 à 14h43
Utilisateur
Lorient, 56
Bah ou alors en modifiant les fichiers .wam, je pense que ça doit être possible dans la version légale... Mais si c'est pour garder mon "record"...
Le Serial Klaxonneur
Le 11/09/2006 à 19h54
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
OK...
Et pour les fichiers WAM, c'est po possible je crois.
C'est juste les caractéristique des missions.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 12/09/2006 à 13h11
Utilisateur
Lorient, 56
Il me semble qu'il y a aussi les évènements d'ailleurs (genre j'ai réussi à faire tomber une mine ailleurs par exemple, mais c'est pas compliqué), et donc les caisses aussi a priori...
Le Serial Klaxonneur
Le 12/09/2006 à 18h17
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Oais, je sais.J'ai d'ailleurs réussi un petit truc sympa dans le genre...
J'ai réussi à faire varier le nombre de mine sur le terrain en fonction du nombre d'essaie.
Dès que j'aurais retrouvé comment faire, j'en dirais plus.
++
-----
Le 13/09/2006 à 16h56
Utilisateur
Lorient, 56
Je suis en train de m'y mettre moi à ces changements de paramètres, mais je connais pas encore la programmation des évènements.
PS : daftbug4 => il me semble que c'est toi qui a parlé de XVI32 dans un sujet, tu pourrais m'aider un peu, me filer quelques tuyaux pour avoir les bases qui me permettraient de comprendre rien qu'un peu la traduction hexadécimale ? (a) Ça m'intéresserait pas mal en fait ! Merci d'avance donc.
Le Serial Klaxonneur
Le 14/09/2006 à 20h09
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Heum...
C'est koi XVI32?
Aaah, je crois que tu parle de Kilburn.
C'est lui qui m'a expliqué ce que c'était.
-----
Le 15/09/2006 à 16h10
Utilisateur
Lorient, 56
Ouais en fait je me suis rendu compte hier que j'avais confondu ... Désolé
Le Serial Klaxonneur