Le 13/09/2006 à 14h03
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Fonction recherche
Lambo>>>Ca a rien a voir, mais j'allais pas faire un topic pour ca, mais..
Je n'arrive pas a utiliser la Fonction recherche.
Je tape Mouton par exemple et ca me met qu'aucun resultat n'a été trouvé.
(Meme en tapant Worms Oo )
C'est normal?
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 13/09/2006 à 16h52
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben si, faut quand même créer un topic puisque ça n'a rien à voir avoir celui-ci...
Quel navigateur as-tu ? J'y connais pas grand chose, mais je me demande quand même si ça ne vient pas de là ...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/09/2006 à 21h40
Utilisateur
Normandie
Navigateur?
Ben je sais pas...
Mais en tout cas ca me fait pas ca d'habitude.. (sur les autres sites avec la focntion recherche).
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 13/09/2006 à 22h05
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, j'en fait un sujet différent, car c'est important de faire un sujet différent pour traiter un problème différent.
Effectivement, je viens de regarder et cela ne fonctionne pas. Je précise que c'est le moteur de recherche du site et pas le moteur du forum qui est touché.
Si tu cherches des informations sur le forum, je te conseille d'utiliser le lien recherche dans le cadre en haut du forum.
Je vais regarder pourquoi l'autre ne fonctionne pas.
Edit : comme ce moteur se base sur la recherche google, il se peut que la connexion à Google soit temporairement inactive. Il faudra regarder plus tard. Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/09/2006 à 07h03
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tout cela m'a l'air bien mystérieux et compliqué... mais si j'ai bien compris une chose, c'est que ça vient pas de nous ou de notre navigateur (c'est ce qui te permet d'aller sur Internet, Flora76, je peux en citer quelques uns : Firefox, Internet Explorer, Mozilla, Opera, K-Meleon...)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/09/2006 à 01h00
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Un dernière fois, quand quelqu'un ignore ce qu'est un navigateur, alors il utilise très certainement Internet Explorer.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 20/09/2006 à 19h19
Utilisateur
Normandie
Ok. ^^