Le 17/11/2006 à 12h58
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Beh moi j' ai été un peu déçu de la facilité que j' ai eut à finir le jeu(sans vouloir me vanté

) pas tout dans les temps mais je n' ai même pas envie de les amélioré
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 17/11/2006 à 17h51
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
De toutes façons il est facile de finir Worms 4, vu que le simple fait de terminer les missions est très simple.
Mais je trouve par contre que c'est une erreur de ne pas vouloir relever le défi d'avoir les bonus de temps, car c'est justement ça qui rend les missions intéressantes... En plus, tu ne pourras pas finir le jeu à 100%.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/11/2006 à 21h23
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est sûr que niveau mission, j'ai trouvé que je les ai finies assez rapidement, à la dernière mission, je me suis dit : "déjà !". Mais je pense que les finir avec les bonus de temps doit être une autre paire de manche.
Mais niveau difficulté, je trouve que le niveau baisse : j'ai galéré sur plusieurs missions de W3D (fête foraine, ragna'rock) alors que dans W4, je n'ai pas essuyé de difficulté majeure.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 18/11/2006 à 09h31
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
C'est bien simple, j'ai fini toutes les missions de W4 avec les bonus de temps en une semaine et sans soluces. Alors que dans W3D (bien que moins bien graphiquement et en jouabilité), j'ai pris plaisir à tenter plusieurs fois des missions avant d'aller sur WS pour savoir comment on faisait.
Ragnarock 'n' roll est d'ailleurs une de mes missions préférées dans Worms 3D...
N'empêche que le mieux c'est WA, powaaa !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/11/2006 à 16h53
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je me souviens de cette mission qui m'a fait rager pendant plus d'une semaine (il faut dire que j'essayais deux fois puis j'étais dégouté car il se passait toujours quelque chose qui ne fallait pas : un missile ennemi qui réussi sa cible, un autre ennemi qui m'entraine dans les profondeurs abyssales, un saut trop court... mais j'ai réussi sans regarder WS.)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 18/11/2006 à 17h26
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Wow, eat your potato, t'es 1018 messages
J'ai été limite à me forcer dans les missions de W4, peut-être la dernière et celle avec le cimetière
edit : je suis à 98% MDR !!!!