Le 21/12/2003 à 15h49
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
Newsletters
A koi sert la newsletters je n'ai jamais reçu de message ?alors a koi elle sert ?
Merci de me répondre
A++++++
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 21/12/2003 à 23h07
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Ben si elle servent... je vient d'en recevoie une hier ou avant hier, enfin il n'y a pas longtemps... tu t'es peut etre trompé quand tu as rentré ton e-mail!lol
Si tu n'a pas reçu l'autre, celle d'il y a quelques jours, renvoie ton e-mail, et réattend la prochaine newsletter
@+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 22/12/2003 à 14h17
Utilisateur
France
Justement, hier jme sui désabonné & réabonné juste après, c'est ptetre pour ca ?
(elle parlait de koi ton e-mail car si c t important

b jloré pô u )
@+++++++++++++
& merci!
Le 24/12/2003 à 11h41
Utilisateur
France
LAMBO !!!!!!!!
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
C'EST DLA MERDE !!!!!!! (DSL POUR L'EXPRESSION)
PKOI TLM VOIT MON E-MAIL T'AS INTERET A METTRE UNE OPTION POUR + KON LA VOIT OU DESINSCRIT MOI !!!! MAIS HIER YA UN PTIT KI VOULAIS JOUER A WWP ALORS IL MA FOUTU DANS SES CONTACTS !!!
ET SI C T UN CON KI MENVOIE DES VIRUS !!!!!!! TU TE RENDS COMPTE !!!!!!! ( EN + JE SUI VACHEMENT NUL EN INFO ...)
ALORS TROUVE !!!!!!!!!!(sinon desincrit moi mais fé qqch)
@++++++++
Le 24/12/2003 à 14h16
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
Floman ..
Moi je te conseille d'utiliser la boite hotmail juste pour msn et de creer une adresse email autre pars ! moi je fais ça sinon c'est trop chiant
xGWDxSpitfire
Le 24/12/2003 à 17h43
Utilisateur
France
kesta di g rien pigé
a+
Le 24/12/2003 à 18h23
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Hé... t'énerve pas Floman.... si tout le monde voit ton e-mail, c pske kan tu t inscrit, tu l'a mis... si tu ne veut pas kon la voit, tu vas dans connexion, modifier ton profil et tu vire ton adresse ou ton met une fausse
C'est pas plus simple que ça... sinon, pour la nexsletter, elle disait plein de trucs, mais le plus intéressant (dans les nouveauté pour ce site) c'est que Lambo prévoit de faire des tournois, et de terminer la partie du guide des missions... voilà !!!
Ben, joyeuses fêtes et bon worms...
@+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 27/12/2003 à 11h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Heu les gars, 'est pas pour dire mais quand vous vous inscrivez il y a des conditions d'utilisation à lire... Elles sont obligatoires à lire onc si vous avez un pb maintenant, fallait peut petre mieux lire avant
Tu veux que je te renvoie la newsletter Floman ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/12/2003 à 15h53
Utilisateur
France
Sylboss on est obligé de mettre une adresse email !!!!!!!!
Lambo réenvoie moi la !(si ca me fé chié l'email jte demanderai de me viré du forum ok ?)
@+++++
Le 25/03/2006 à 13h10
Sujet datant de 2003. je suis inscrit à là newsletter et je reçoit rien ! zlors qu'il y a eu une news ! je me désabonne si on répond pas à ce petit problême mais cliquez sur worms samourai pour voir les news... je peuxparler de mon site web (en création pour le moment) si tu veux.
Ca y est, je suis désabonné de la newsletter mais je suis inscrit automatiquement ! alors!
Le 25/03/2006 à 13h43
Paris
Nb Posts : 2007
J'ai rien compris.
Mais c'est parfaitement normal que tu n'aies rien reçu récemment, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de newsletter. C'est pas pareil que les news, hein, la newsletter on l'envoit pour annoncer les gros changements.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"