Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Le juste milieu

6 messages
Le 08/10/2006 à 18h56
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Le juste milieu
Voila je fais des vidéos avec Fraps...mais ces vidéos sont de tres bonne qualités on a dit de les passer sous movie maker mais alors làa c'est carrement l'inverse! l'inverse ici personne ne sait comment avoir une qualités meilleure que celle la qui se verrai bien mais qui pesera pas non plus 100 Go la seconde?
Le 15/10/2006 à 09h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Effectivement, quand on zoom, c'est moins bien... Mais cette baisse de qualité ne vient-elle pas de l'hébergeur de la vidéo ?
Car Windows Movie Maker, sans être un top du logiciel de montage, ne dégrade pas pareillement un vidéo à l'enregistrement, si ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/10/2006 à 11h31
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
"Au mon dieu, ils ont tué Kenny !
- Espèces d'enfoirés !"
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 15/10/2006 à 18h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
L'exemple type tu post qui ne sert à rien :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/10/2006 à 12h47
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Eat comment dire,ton post aussi est hors-sujet!(et le mien aussi quoi? maais non regarder en-dessous)

pour ultra-worms:non,non j'ai enregistré la vidéo et elle est aussi de mauvaise qualité!
Tapez sur ce site south park et vous verrai la qualités des morts de kenny(bah oui des nouveaux aussi hein pas le premier!)

edit:alors personne ne sait comment!
Le 23/10/2006 à 16h43
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
Cela fait déja quelque temps que je fait des petit replays de WA. voila la méthode la meilleur jusque ici :

pas de fraps trop gourmand en taille les fichiers videos j'utilise l'outil de wa pour faire dans un 1er temps la video image par image puis j'utilise virtual dub avec un codec divx 4 bref du classique et en suite il suffit de paufiner les reglage de compression divx et on obtient du 48.5 mo pou 4,5 minute en gros avec une qualité nikel.
La connerie c'est la détente de l'esprit !

Worms School - Questions

Sujet : Le juste milieu

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !