Le 19/10/2006 à 21h51
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
Armes The Fiddler
salut tlm j'aimerais que vous me donniez des idées pour faire des armes avec the fiddler comme kenny mckromik stp pourrait tu me donner tout ce quil i a a faire pour faire le laser?
ps: donnez les instructions avec les armes parce que je suis débutant au fiddler
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 19/10/2006 à 22h52
Utilisateur
En échange...
En échange, je vais vous donner une arme que j'ai inventé: L'Armageddon de vases ming précieux.
ps: je vous donne les informations en anglais vu que the fiddler est en anglais.
Double cliquez sur Ming Vase...
Dans la fenêtre edit weapon...
Grid picture: Armageddon
Activate by: Space Bar
Weapon style: Armageddon
Après avoir cliqué sur Armageddon...
Size of sprite: 2
Launch velocity: 2
Acceleration factor: 50
Wind response: 0
Randomness on motion: 0
Action: Noting
Explode into: fire
Sound on launch: 1
toujours dans armageddon, cliquez sur sprite...
Sprite number: 0
How used: fast cycle
Sprite for trail: 0
Amount of trail: 810
Trail Vanish Speed: 0
Don't know: 100
quittez sprite en cliquant sur ok et cliquez sur explosion...
Explosion bias: 0
Blast power: 50
Maximum damage: 100
Randomness of damage: 75
"196": 0
count down from (msec): 100
Auto-Explode (msec): 5000
allez dans explode on...
décochez tout et cochez: Worms on terrain
cliquez ok pour quitter et faites la même chose dans explode. ensuite cliquez sur fire...
Amount of fire: 100000
Fire spread speed: 3
burn time (msec): 40
faites ok et voilà ! vous avez un armageddon de vase ming précieux!
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 20/10/2006 à 01h16
Utilisateur
Nouvelle arme!
Salut j'ai fait une nouvelle arme

! Je vais vous dire quoi faire
ps: the fiddler est en anglais alors je vous donne les infos en anglais.

ps:Faites attention en manipulant cette arme sous peine de défaite par destruction
La bombe banane à tête chercheuse
Double cliquez sur Banana Bomb, allez dans launch puis allez dans clusters...
Number of "clusterletsÂ": 400
Action: Home
voilÃ
ps: changez seulement les données écrites
Le 20/10/2006 à 01h23
Utilisateur
Encore une arme
La super bombe banane à tête chercheuse!
Faites exactement la même chose que la bombe banane à tête chercheuse. Sauf qu'il faut désactiver l'option explode by pressing space bar seulement dans clusters.
Le 20/10/2006 à 01h25
Utilisateur
J'oubliais
J'oubliais de dire que dans homing pour les clusters il faut mettre homing time: 9999999
et homing type: like a magic bullet!
Le 20/10/2006 à 01h32
Utilisateur
Lambo
Lambo,
toi aussi tu peux me donner des idées pour me faire des armes avec
The Fiddler.
Le 20/10/2006 à 07h26
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Whaouh, çà , ça va rentrer dans les annales de Worms School ! Nan parce que c'est la première fois qu'un membre fait un sextuple post...
Tu sais, tu peux éditer tes mesages avec le crayon vert pour ne pas avoir à en refaire un chaque fois que t'ajoutes quelque chose.
En plus, je pense que si tu veux des infos, des idées, des conseils ou n'importe quoi d'autres concernant The Fiddler, ben le mieux c'est que t'ailles poster dans le topic
"LE topic the fiddler", et tu auras sûrement plus de réponses...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/10/2006 à 17h09
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je ne pense pas que Lambo fasse du Fiddler
(6 post d'affilés

faudrait faire un record

)
Le 20/10/2006 à 17h26
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Oui, mais faut quand même éviter d'en faire un record glorieux, histoire d'éviter que tout le monde fasse un dodécapost...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.