Le 19/10/2006 à 21h51
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
Armes The Fiddler
salut tlm j'aimerais que vous me donniez des idées pour faire des armes avec the fiddler comme kenny mckromik stp pourrait tu me donner tout ce quil i a a faire pour faire le laser?
ps: donnez les instructions avec les armes parce que je suis débutant au fiddler
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 19/10/2006 à 22h52
Utilisateur
En échange...
En échange, je vais vous donner une arme que j'ai inventé: L'Armageddon de vases ming précieux.
ps: je vous donne les informations en anglais vu que the fiddler est en anglais.
Double cliquez sur Ming Vase...
Dans la fenêtre edit weapon...
Grid picture: Armageddon
Activate by: Space Bar
Weapon style: Armageddon
Après avoir cliqué sur Armageddon...
Size of sprite: 2
Launch velocity: 2
Acceleration factor: 50
Wind response: 0
Randomness on motion: 0
Action: Noting
Explode into: fire
Sound on launch: 1
toujours dans armageddon, cliquez sur sprite...
Sprite number: 0
How used: fast cycle
Sprite for trail: 0
Amount of trail: 810
Trail Vanish Speed: 0
Don't know: 100
quittez sprite en cliquant sur ok et cliquez sur explosion...
Explosion bias: 0
Blast power: 50
Maximum damage: 100
Randomness of damage: 75
"196": 0
count down from (msec): 100
Auto-Explode (msec): 5000
allez dans explode on...
décochez tout et cochez: Worms on terrain
cliquez ok pour quitter et faites la même chose dans explode. ensuite cliquez sur fire...
Amount of fire: 100000
Fire spread speed: 3
burn time (msec): 40
faites ok et voilà ! vous avez un armageddon de vase ming précieux!