Le 20/10/2006 à 17h33
Utilisateur
alsace
Nb Posts : 22
[Carte Graphique] Je confirme ...
... que si vous n'êtes pas équipé d'une carte graphique compatible, le jeux ne fonctionnera pas.

Perso, j'ai patché ce qu'il y avait à patcher, j'ai Directx'é en veux-tu en voila etc etc ...

Ma config n'est certe pas une dernière génération (p3 1 ghz, 1024 mo Ram), mais est très stable !!
J'en conclu que c'est ma CG, une Matrox 450 32 mo, qui me laisse sur ma faim !!!

C'est un peu c.. (j'ai pas dis le gros mot Lambo), mais ça m'ennui d'acheter une nouvelle CG, alors je vends le jeu, si ça interresse quelqu'un.

Et wouala
@+
PS: A moins que certains aient eu le même soucis et déja une solution ?

----------------------------------------------------
Etre à 2 , ça aide à résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul.
Moi.
Jouer en Lan et repousser les barrières technologiques, mais surtout, être à plusieurs ça permet de résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul !!! ;-)
Le 20/10/2006 à 17h36
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Essaye toujours de mettre à jour les drivers de ta carte graphique
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 20/10/2006 à 18h30
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Hé hé, Mange Ta Patate et ses patchs...
Effectivement, je pense que tu as trouvé d'où venais le problème, mais si la mise à jour des drivers de ta carte (ça marche souvent) n'y fait rien, je pense que c'est parce qu'il manque de la mémoire sur ta carte graphique...
Faut voir si y'a pas moyen d'overclocker proprement une carte graphique ou de dégager un peu d'espace utiliser pour le dédier à Worms...
J'espère en tout cas que c'est qu'une histoire de drivers.
PS : t'as bien un lecteur DVD ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/10/2006 à 18h35
/home/eyp
D'abort, ce n'est pas mes patchs
Ensuite, il y a peut-être le moyen de rajouter de la mémoire visuelle, mais je ne suis pas expert ...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 21/10/2006 à 14h29
Persiste ...
... persiste... et fini par vendre le jeu sur E-bay !!!
Si faut mettre 60 euros dans le jeu pour qu'il marche, ben il marchera pas !!
@+
Le 21/10/2006 à 15h32
Utilisateur
alsace
Même avec une Radeon9200 ...
... 128 mo, ça marche pô !!!

Suis pas du genre à baisser les bras, mais là ...

Allez , hop, j'vais modifier les RAM, je reviens, bougez pas !!!
@+
Jouer en Lan et repousser les barrières technologiques, mais surtout, être à plusieurs ça permet de résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul !!! ;-)
Le 21/10/2006 à 17h27
Utilisateur
alsace
J'abandonne
radeon 9200, athlon 2.8, et ça marche pas ....ras le bol !!!
Le 21/10/2006 à 20h15
/home/eyp
Le problème vient peut-être du processeur...
Supporteur du Webzine 42
Le 22/10/2006 à 10h01
Utilisateur
alsace
Non, je ne pense pas ...
... j'ai essayé avec Intel (p3 1 GHZ) et AMD (Atlhon 2.8 ghz), donc des config + que recommandé, j'ai windows SP2 à jour sur chq machine, et "rien que ça", c'est a dire pas d'anti virus firewall et autres programmes, les drivers de carte sont à jour, directx aussi etc etc ...
§§§§ CA MARCHE PAS §§§§§§
Le 22/10/2006 à 10h50
Utilisateur
alsace
Le chaos dans ma piaule ...
...
ici !!!
@+
Le 22/10/2006 à 11h11
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
J'adore la déco.
Tes unités centrales, tu les démontes pour changer les cartes graphiques ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/10/2006 à 12h53
Utilisateur
alsace
Déco d'ma piaule
oui c'est exact, je change à tous va, lecteurs, cartes, etc etc ...