Le 26/10/2006 à 08h33
Utilisateur
SomeWhere
Nb Posts : 11
Quand il revient au galop...
Hello tout le monde, je suis nouveau je n'ai pas encore eu le temps de me presenter. Si je poste ici, c'est pour parler d'un bug que beaucoup de gens connaisse
J'ai pas envi de remarquer les memes choses que pleins de monde, donc je me permet de refaire un topic
J'ai eu worms hier soir. Je l'ai installé etc. Ce matin je l'essaye, bref il s'ouvre correctement aucun lag, le menu apparait, je regle les options. Puis ensuite quand je clique sur une autres catégories (personnaliser), le jeu se fermer et je suis de retour sur mon bureau.
J'ai tout lu, j'ai le dernier Direct X, j'ai une configuration de ouf P 4 3,5ghtz Radeon X300 Series 1go DDRam. Aucun moyen pour faire une seule partie, quand je vais dans partie rapide et selectionne "1 joueur" j'ai le fond du menu, la musique, mais c'est tout
Bref j'ai un peu la rage

Help ?
Le 26/10/2006 à 08h43
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
As-tu télécharger le patch ? Peut-être que ça peut aider... L'autre truc qui peut jouer, c'est si les drivers de ta carte graphique sont à jour.
Ah ! Et au fait, bienvenue à toi !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/10/2006 à 11h34
Utilisateur
alsace
Nb Posts : 22
Ca me console ...
... ça vient pas de moi !!!

J'ai eu un doute à un moment,mais là je vais mieux !

Désolé juju zinzin, mais je crois qu'il n'y a pas de solution !!! J'ai même reformaté le pc et n'ai pas installé le pack sp2 .. ben même là , ça marche pas !!!
@+
Jouer en Lan et repousser les barrières technologiques, mais surtout, être à plusieurs ça permet de résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul !!! ;-)
Le 26/10/2006 à 16h55
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Franchement, tu commences à devenir lourd, tout le monde n'est peut-être pas dans le même cas que toi
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 27/10/2006 à 11h15
Utilisateur
alsace
Mais toi ...
... as tu la solution ?
Parce qu'a part proposez des solutions qui sont déja en masse sur ce site et sur ce forum, tu ne propose rien de concret (
style patché le jeux,
mettre a jour direct x,
drivers de carte etc etc ...) !!!
Je crois même que de temps en temps, tu copie/colle, les messages d'autre !!
Par contre moi, je teste ... différents OS, différentes cartes, différents lecteurs etc etc ... et donne mes résultats, de manière à ce que d'autre ne refasse pas de manip inutiles.
Maintenant je ne crois pas que tu ais le monople du forum, alors évite ce genre de post et bosse tes cours.
Jouer en Lan et repousser les barrières technologiques, mais surtout, être à plusieurs ça permet de résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul !!! ;-)
Le 27/10/2006 à 11h54
47bis, rue Ste Grenade
A propos de copier/coller...
Le Forum : échange, discussion et bonne humeur
Et même si Mange Ta Patate remet toujours des "réponses qui sont déjà en masse sur ce site", certains en ont bien besoin, parce qu'ils ne les trouvent pas eux-même. Il n'est pas le seul à dire de patcher le jeu ou mettre à jour les drivers, et tu n'es sans doute pas non plus le seul à savoir modifier la config de ton ordi.
Le 27/10/2006 à 12h18
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Et si eat' remets souvent cette même réponse c'est parce que dans 99% des cas c'est ça la solution...
Et je vais te dire un petit truc:
Worms4 est prévu pour Windaube donc si tu l'essaies sour linux tu risques d'avoir un petit problème
si tu nous donnes pas des informations détaillé de ton problème on ne pourra pas te donner la solution...
et te dire de mettre à jour tes drivers patcher le jeu c'est quelque chose de concret et si tu crois vraiment tout savoir propose TES solutions et ne critiques pas trop les autres de cette manière
ps:d'ailleurs si sur tes deux ordis t'as une matrox machin de 32Mo c'est normal que ça ne marche pas le minimum c'est 64Mo
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/10/2006 à 12h59
Utilisateur
alsace
Merci ...
... de bien vouloir
les posts des sujets, du début à la fin,et
tous les sujets et non pas le dernier post d'un sujet précis !!!
S'il n'y avait pas eu attaque -
en disant que je suis lourd - il n'y aurait pas eu riposte !!!
Encore un fois, j'essai de trouver une solution à un problème précis, donne mes résultats sur des tests divers pour résoudre ledit problème, et à ma connaissance, celui-ci est toujours entier, et personne n'est capable de résoudre ce bug !!!
Je voudrais bien savoir si Jujuzinzin a réussi à jouer , par ce qu'apparement sa config est au Top !!
Le 27/10/2006 à 13h33
47bis, rue Ste Grenade
Peut-être était-ce mal dit, peut-être l'as-tu mal pris, mais je pense que ce que voulais dire eat', c'est d'arrêter de ramener tous les problèmes à toi.
Car il est vrai que dans beaucoup de topic où un membre demandait comment résoudre un problème, l'une des choses que tu disais à chaque fois si ce n'était pas la seule, c'est que toi tu avais ce problème, que tu avais démonter ton ordi que ta piaule était comme ça etc.
Et si tu veux savoir si JujuZinzin à réussi à jouer, je pourrais répondre du même reproche que tu nous fais : merci de bien vouloir tous les posts du début à la fin.
JujuZinzin à écrit :
Aucun moyen pour faire une seule partie, quand je vais dans partie rapide et selectionne "1 joueur" j'ai le fond du menu, la musique, mais c'est tout
Bref, arrêtons là les mots partis du incompréhension générale et aidons donc ce pauvre petit ver :
Bref j'ai un peu la rage
Help ? Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/10/2006 à 11h12
Utilisateur
alsace
" c'est d'arrêter de ramener tous les problèmes à toi."- réellement je ne pense pas.
"l'une des choses que tu disais à chaque fois si ce n'était pas la seule"
- "Eat "nous voila au même niveau
"c'est que toi tu avais ce problème, que tu avais démonter ton ordi que ta piaule était comme ça etc."
- Une petite photo de temps en temps, ferait pas de mal, histoire d'égayer
"Et si tu veux savoir si JujuZinzin à réussi à jouer, je pourrais répondre du même reproche que tu nous fais : merci de bien vouloir tous les posts du début à la fin."
- Ben, je refais le reproche, qui n'en n'est pas un, et repose la question :
A t-il réussi ?
Bref, on tourne en rond, mais au moins on risque pas de se perdre, on fait des cercles et moi je prend la tagente.
Bonne prise de tête, et si ça vous amuse de poster 120000 fois les même réponse, ben tans mieux !!
Le 28/10/2006 à 11h46
47bis, rue Ste Grenade
Non, il n'a pas réussi à faire une partie, il l'a écrit dans son post :
Aucun moyen pour faire une seule partie, quand je vais dans partie rapide et selectionne "1 joueur" j'ai le fond du menu, la musique, mais c'est tout.
Bon, après tout, je vois pas de quoi j'me mêle de toute façon puisque j'étais pas dans le truc entre eat' et toi (je voulais seulement expliquer d'un point de vue extérieur ce qu'il pouvait ressentir) et que j'ai pas envie non plus de pourrir l'ambiance vu que l'on doit faire une partie une partie tout à l'heure avec Kenny.
Alors moi, j'en parle plus, na.
Le 28/10/2006 à 16h52
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Désolé pour lui, mais le sujet est clos.
Merci de vous tenir la prochaine fois.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come