Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : peut pas save sur WA

5 messages
Le 26/10/2006 à 15h17
neotyx
peut pas save sur WA
HUM... donc,

salut à tous,

et bien mon probleme c'est que je ne peut faire aucun enregsitrement des modification que jai fait dans option!! le bouton enregistrer est en pointillé et la sourie ne reagit pas quand je suis dessu, deplus, lorsque je veu modifier mon equipe et aussi quelque aute action dans les menu, mon worms reboote et je revient sous windows!!

donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de trucs, jai bien instaler les 2 patchs et jai reussi a metre le patch la totale que je voi mais je ne peut pas m'en servir car je ne peut pas sauvegarder les modif que je fait dans les menu!!! :-(

bon mon desespoir est telement grand que je m'arete la parsque sinon je vais pleurer!

merci d'avance de m'aider!! a bientôt!! :-b
Le 26/10/2006 à 15h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Quand tu veux sauvegarder tes modifs d'option, tu changes le nom avant d'essayer d'enregistrer ?
Parce que pour pouvoir enregistrer, il ne faut pas que le nom de ce thème d'option soit le même qu'un nom déjà existant...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/10/2006 à 16h21
neotyx
non non je change rien du tout je sais meme pas coment on fait pour changer un nom!!! des que je veu changer quelque chose dans les option, ou sa me fait bug et je boot sur explorer ou alors sa veut pas sauvegarder et je suis obliger de faire quiter pour revenir en arriere!
Le 26/10/2006 à 16h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu as bien une version originale de WA ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/10/2006 à 18h20
neotyx
beuhh non jlai plus sa fait super longtemp lol c'est un dl! avec un emulateur, mais sa a tjr marcher sauf que la cette fois sa ne fonctione pas donc jcomprend pas!!

pk c'est grave que se soit pas un original!!!

Worms Armageddon - Installation

Sujet : peut pas save sur WA

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !