Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Affichage en noir et blanc

10 messages
Le 29/10/2006 à 16h58
Poupy99
Affichage en noir et blanc
Salut les fans de worms,

J'ai un soucis, lors d'un entrainemant, une fois fini j'ai un affichage en noir et blanc, je ne vois plus les bouttons

Bref je suis obligé de fermer le jeu "à la sauvage" pour quitter, et ça me refais le coup à chaque fois.

Je suis sous xp avec un patch pour le fiare fonctionner

Merci d'avance de vos réponses
Le 29/10/2006 à 17h05
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Peut-être il y a-t-il quand même quelques bugs d'incompatibilité...?

Je ne vois que ça personnellement, et je ne connais aucune solution... Quelqu'un d'autre peut-être ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/10/2006 à 17h27
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmmm, un bug dont on n'a encore jamais entendu parler visiblement...

Ca ne me parle pas beaucoup non plus.
Un petit problème de driver ou d'incompatibilité avec un logiciel installé ou en cours d'utilisation peut-être.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/10/2006 à 18h10
poupy99
Et pourtant j'ai télécharger ici même les patches pour XP

C'est à rien y comprendre, ça marchaut très bien avant!

:-?
Le 29/10/2006 à 18h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ca m'arrive aussi des fois qu'il y ait un semi-crash du jeu : je termine une mission et toutes les couleurs sont passées au négatif ! Mais ce bug arrive assez rarement...

Comme le dit Lambo, ça peut venir d'un logiciel, d'un driver, d'un patch, du système d'exploitation pourquoi pas... Ca peut venir de plein de truc et c'est assez difficile de savoir pourquoi...

Le truc étonnant, c'est que ça le fasse à chaque fois.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/11/2006 à 20h43
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il faudrait le réinstaller, ça vient pt'etdu registre
Le 01/11/2006 à 22h11
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Perso redemarrer ca marche souvent ou meme copiez collez autre part le dossier user reinstaller et remettre le dossier user mais avant de reinstaller redemarrer au risque i reste des bus :-| ....
Le 01/11/2006 à 22h17
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
patch avec la dernière version pour rectifier les erreurs de compatibilité avec les nouvelles cartes graphique.
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/11/2006 à 22h24
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ca me le fait aussi avec le patch :-| si vous bugger redémarrer sauf si c'est la première fois ensuite si apres avoir redémarrer cela ne marche toujours pas faites ma solution citer precedement :-D
Le 03/11/2006 à 00h53
Poupy99
Merci, les gars je vais essayer!

8)

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Affichage en noir et blanc

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !