Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : retour windows

6 messages
Le 31/10/2006 à 12h49
wormette
retour windows
Bonjour :-) ,

comme de nombreux forumeurs ici, j'ai ce souci de retour windows. Le patch, la mise à jour des drivers de la carte graphique (nVidia GeForce 6200SE turbocache), de directX, n'y change rien.

Peut-on tout betement désactiver les videos du jeu et comment?
Le 31/10/2006 à 13h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Que se passe-t-il exactement ? C'est pendant les cinématiques que le jeu fait un crash ?

Sinon, je sais que en cochant "No movies" dans la fenêtre du "launcher" on désactive les cinématiques précédant le menu principal, mais je ne sais pas si ça désactive aussi les cinématiques pendant le jeu.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/10/2006 à 18h55
wormette
Bonsoir ultra-worm,

ça à l'air de se produire uniquement quand je sélectionne mon équipe dans le menu "histoire", pour la 2ème mission. Aucun problème pour voir la cinématique et faire la 1ère mission ou faire une partie rapide.

Je tente ta soluce là...
Le 01/11/2006 à 00h40
Le fofo Lambeau
Mmh, le problème est peut-être lié à l'installation (un fichier corrompu). Tu as essayé de le réinstaller ?
Le 01/11/2006 à 07h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Je suis d'accord avec le fofo Lambeau, pour un problème aussi ciblé, il y a des chances que ce soit à cause d'un problème d'installation...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/08/2007 à 17h40
Mimich
j'ai exxxxactement le même problème, j'ai téléchargé le patch, mis a jour la carta graphique, télécharger la derniere mise a jour de directX, essayer meme avec un autre disque de worms (excellence) réinstaller 4 fois le jeu, en chengeant des parametres et tout SANS SUCCèS

Et j'ai bien évidemment la configuration requise, même très largement.

Ca fait des heures, même maintenant des jours que je consulte des forums ou beaucoup de gens ont le même problème. je désèspère...

Est ce que ce serait possible que l'écran joue un role (acer AL1715) faudrait-il le remplacer ?!
en vous remerciant d'avance

Mimich

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : retour windows

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !