Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : j'en est marre vraiment besoin d'aide

13 messages
Fermé
Le 08/11/2006 à 16h31
bichnou13
j'en est marre vraiment besoin d'aide
je c'est plein de gens l'on deja demender!! j'ai regarder tout les forum la dessus ca ne ma jamais aider! et meme des otres pays mais on dirai que labas personne a ce probleme!
pendent ma parti les couleur beug ce qui me force a areter le jeu tellement c'est insuportable pendant ke je jou je n'est rien douvert aucun p2p ni msn! et pourtan ca ne marche pas!!!!
JE VOUS EN SUPLI IL ME FAUT UNE SOLUTION!! c'est mon jeu culte et je ne peut meme plus y jouer a cause de ca!!!!
Le 08/11/2006 à 16h56
Le p'tit Worm
bon je ne suis pas très doué en informatique mais je vais tenter le truc qu'on dit tout le temps :-)
Es-tu sûr d'avoir une bonne carte graphique, d'avoir télécharger un patch (mais je ne suis pas très sûr qu'il y en a un pour WWP) et tout le reste de bien configurer ?
bon moi perso j'ai pas ce jeu, mais WA qui y ressemble beaucoup (et c'est le même moteur graphique)
Mais de temps en temps, quand je réduisais la fenêtre dans WA, les couleurs bugaient, c'était blanc bleu rose...toutes les couleurs non-worms en fait :-D
Le 08/11/2006 à 17h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
La carte graphique doit être assez puissante à mon avis, par contre, je pencherais plutôt pour deux choses :
-soit c'est une question de drivers de ta carte graphique (il me semble des fois qu'un driver trop récent entraîne des bugs de couleurs)
-soit tu as un programme qui tourne en arrière-plan même si tu ne le sais pas.

Ca peut encore être chose, mais je suspecterais cela d'abord. Ou alors, et c'est plus embêtant, ton ordi est définitivement allergique à WWP... :,-(
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/11/2006 à 18h34
bichnou13
ben chez po
je ne pense vraimen pas ke ca soit un programme ke apar mon anti virus ou mon parefeu je voi rien!
mon pc ne doi pas etre alergike car avent il marchait bien puis ma carte graphike n'est pas super mais avent ca marcher (ati radeon xpress 200serie) depuis ke jai ce beug jai esseyer de trouver des drivers mais je ne suis pas trop malin alor oten jai fait ca a la rache j'ai pris un truc ki sapelle cathalyst control server voila
Le 08/11/2006 à 18h41
bichnou13
peu etre
peu etre si je suprimer cathalyst control center ca pourai faire quelque choze non?
Le 08/11/2006 à 18h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Peut-être... je sais pas ce que c'est. :-D
Dans un autre topic, j'ai expliqué comment mettre à jour proprement les périphériques de son ordi.
Le 08/11/2006 à 18h59
bichnou13
oui mais ou!! je ne suis vraiment pas douer moi (apar sur worms kan il marche)
Le 08/11/2006 à 19h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est un peu ça le problème, je sais plus où je l'ai mis... :-D
C'est pas grave, je vais le retaper juste pour toi.
Démarrer | Panneau de configuration | Système | Onglet "Matériel" | Bouton "Gestionnaire des périphériques"

A partir de cette liste et en double-cliquant sur les différents périphériques, tu arrives à une fenêtre :
Onglet "Pilote" | Bouton "Mise à jour des pilotes"

La suite est indiquée, suivez le guide...
Le 08/11/2006 à 19h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Lambo, peut-être que ça pourrait faire parti de la FAQ : Comment mettre à jour son ordinateur ? Ca peut servir à régler certains problèmes de lancement de jeu...

Edit : euh, normalement y'avait un post entre celui-ci et mon précédent...
Le 08/11/2006 à 19h41
bichnou13
merciiii efectivement ca ma telecharger des machins!!! je vais tout de suite redemarer et apres on veras bien!!!
je vous tiendrez au courent!
Le 08/11/2006 à 22h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Essaye aussi de tenir un langage français s'il te plait. J'ai eu beaucoup de mal à lire tes messages.

Ici, tu n'es pas sur ton téléphone portable.

Et Ultra-Worm, oui, ça pourrait faire partie de la FAQ.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/11/2006 à 17h14
bichnou13
eee
ce n'est pas pour etre mechant mais ce que j'ecrit et certe bourer de faute mais tout a fait lisible!!! alor je suis desoler mais je pense que ca conviendra! non mais faut pas ebuzé tout de meme c'est pas comme si jecriver comme ca non plus:
voila la joré conpri mé ce né pa le k alor bon seriEzmen! vou preferer koa?tt lmond nariv pa a ecrir parfetemen! 1peu 2 rspct pour ce ki son tro abituer o langage sms
serieusement kon me dise que la deusieme ecriture et incomprehensible daccord mais bon faut pas pousser non plus!
Le 09/11/2006 à 19h05
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ben, non, Lambo a raison, c'est difficilement compréhensible.

Sans "ébuzé" :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms World Party - Divers

Sujet : j'en est marre vraiment besoin d'aide

13 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !