Le 11/11/2006 à 01h23
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
Ca marche pas!!!
je ne peux pas partir ma partie!!!

J'y travaille mais je trouve pas

je cherche dans le site mais je ne trouve pas mon bonheur...AH L'AIDE!!!!!!!
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 11/11/2006 à 08h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Donc : tu n'arrives pas à commencer une partie, mais laquelle ? Multijoueur, solo, entraînement, aucune ? Ce serait pas mal que tu nous donnes plus d'infos...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/11/2006 à 18h58
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Tous!Tous!Tous!!!!
En fait j'ai instaler la démo de wormsschool...
...Je penserais que sa marcherais...
...est-ce que il faudrait que je télécharge la patch pour 2000/XP???
Info+:il y a aussi que quand je reste trop dans les menu les couleurs s'inverse brusquement comme sa et il se met a ralentir unpeu. je me dis que si je part une partie cela se remettrerais a neuf mais il commence a buguer et je suis obliger de faire un Ctrl+Alt+Delete et arreter le jeux alors je me dis wow!!!! Et la il m'envoie un message disant qu'il y a eu une erreur
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 11/11/2006 à 19h57
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que tu as commencé par lire les informations qui sont sur le site dans la rubrique qui te permet de télécharger la démo ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/11/2006 à 02h18
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
...oui?..
Le 17/11/2006 à 11h46
Utilisateur
Créateur de maps WA
Nb Posts : 64
la demo ne marche pas avec 2000 / XP il me semble relis mieux et des patch pour la demo sa métonneré ,mais bon tu peux tjr éssayé
en tout cas je te conseille d'acheté le jeu,car meme sans que tu l'ai essayé ,il est vraiment trés bien , et je ne dois pas etre le seul a te le dire..
bon courage
Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
http://mitix06.chez-alice.fr
Le 17/11/2006 à 11h48
Utilisateur
Créateur de maps WA
Nb Posts : 64
Désolé pour le double post
mais voila ta reponse :
"Pour ceux qui ont des gros moyens de téléchargement vous pouvez prendre la démo de Worms Aramgeddon en 2 minutes avec l'ADSL. Pour les autres, n'y pensez pas. Attention,
compatibilité limitée ! Et il n'existe
aucun patch 
"
Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
http://mitix06.chez-alice.fr
Le 18/11/2006 à 03h34
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
merci beaucoup je suis heureux! mais j'ai lu cette extrait pendant toute une journée. ... Mais sa se trouve encore??? Nan!

j'rigole c'est mon problème!(même si se serait un plaisir de recevoir la réponse)
Le 19/11/2006 à 21h17
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 19
Achète le jeu !
Tu peux le trouver pour vraiment apas cher ! (entre 5 et 10?)
W-O-R-M-S A-R-M-A-G-E-D-D-O-N ! ! !