Le 19/04/2004 à 19h07
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Y en a marre!!!
A pparement Team17 a décidé de sortir des patchs à la windows qui font que ça fonctionne moins bien aprés avoir patché qu avant avoir patché! On a gagné quoi? De pouvoir jouer avec les ricains, on s en fout! on a gagné dans l IA des pigeons ok! Mais quoi d autre pour mériter un plantage avant la fin de CHAQUES parties!!! C est une honte! Alors, maintenant du nouveau, on s amuse avec de nouvelles erreurs: Vous connaissez celle du "validation turn end..." je met des petits points parcequ il y a des variantes "failed, time stamp...", toute une nouvelle palette de crashages maisons! Alors, j ai trouvé une petite réponse à ça:
http://forum.team17.com/showthread.php?t=17015
Avez vous trouvé une solution dans ce dialogue de sourd, où ne suis je pas assez bon pour comprendre l anglais(ce qui est fort probable)? On a été obligé encore de cesser notre entraînement avec Fafoun car:
- 1: j arrive pas à entrer, obliger de m exclure pour revenir
- 2: plantage avant fin de partie
- 3: plantage du jeu de ma part
- 4: deux fois l erreur sitée plus haut!
Bon, faut il revenir à la 1.003?
Désolé Lambo que je sois un peu irrité mais là , trop, c est trop!
Edit: je tiens à souligner quelque chose, c est que j ai fermé tous mes programmes avant de lancer le jeu, aucunes ressources internet n étaient utilisées ( et le message fait référence à un problème de communication).
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 19/04/2004 à 19h41
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
Le 20/04/2004 à 10h19
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
J'ai la solution !!!
Tu viens chez moi samedi soir et on se bouffe une pizza devant mon ordi

absence de bug quasi garantie
Le 20/04/2004 à 11h20
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99

nolli !
sinon moi ca va j'ai jamais eu top de bug avec ce jeu.....En general tant kun jeu n'est pas de microsoft il est jouable sans trop de bugs
xGWDxSpitfire
Le 20/04/2004 à 11h46
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 5
Une petite astuce en cas de "1:"
Si le "sablier" reste et donc que tu es coincé, impossible de parler etc.. il suffit à la personne qui host ou même à d'autres joueurs présent de retirer leur team, ou de l'ajouter et souvent sa décoince.
Cela fonctionne aussi quand quelqun essaye d'entré et qu'il est automatiqement exclu (il faut faire vite)...
Par contre un autre bug et que parfois si quelqun enlève sa team il ne peut plus la remettre, le jeu lui disant quelle est déja présente...
A+
Valek.
Le 20/04/2004 à 11h58
Utilisateur
Tours
Sympa t'a soluce nolli mais t'habite un tit peu loin de chez moi pour faire ca!!!
va faloir trouver une autre solution!!!!!
lambo maître de ce site, ne l'aurait tu pas?????
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 20/04/2004 à 16h16
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Ouaich tous chez Lambo alors, on va faire le tournoi chez lui !!!
par contre Lambo ton adresse est un peu trop vague
Le 20/04/2004 à 18h20
Utilisateur
Tours
Non ne pleure pas lytana, ca va sarranger!!!!!
A moin que ce ne soit pas pour ca que tu pleure
Le 20/04/2004 à 19h22
Utilisateur
Puy Guillaume
Lytana doit rêver de jeu online et d une ligne adsl toute neuve, moi j ai attendu 6 mois avant qu elle passe par chez moi...avant que je déménage finallement (heureusement que dans mon nouveau patelin ils sont équipés). Allez, ça va s arranger... si ça peut te consoler, je ferais des parties tous les jours avec toi quant tu seras équipée.
Le 20/04/2004 à 19h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah bien sûr je vous invite tous chez moi, vous logez à l'hotel grand luxe le soir (à mes frais bien sûr), je vous emmène au restau, je prévois des PC super-équipés pour tout le monde. Vous repartez tous avec votre Worms 3D en jet privé.
Le seul problème, c'est que ce n'est qu'un rêve malheuresement. Si j'avais tout cet argent, Worms School serait pas chez Free lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/04/2004 à 21h37
Utilisateur
Puy Guillaume
ça résout pas le problème...
ps: mon avatar
Le 20/04/2004 à 22h11
Quelquepart en France
Non ceres, je dévie du sujet.
Mais je ne sais pas du tout ce que nous pouvons faire.
Walk on by
Le 21/04/2004 à 03h10
Utilisateur
Puy Guillaume
Moi j ai une idée Lambo, en tant qu admin du site ( et étant la personne manipulant le mieux l anglais), tu dois contacter l équipe de team17 pour les insulter ni plus ni moins. Les envoyer ch... de toutes tes forces. Je pense pas que ça changera les choses mais au moins ils te connaitront.
Le 21/04/2004 à 08h19
Quelquepart en France
Euh, well ca servira pas à grand chose. D'autant plus qu'ils me connaissent un peu et que j'entretiens des relations cordiales avec eux.
Par contre je veux bien tout de même essayer de les contacter pour savoir davantage d'informations.
Mais faudrait commencer par lire le forum officiel.
Walk on by
Le 21/04/2004 à 10h17
Utilisateur
Tours
Perso je veux bien lire le form officiel mais d'abord tu me le traduis en francais parce que les termes utilisé risques d'être vite un tit peu trop compliqué pour mon niveau d'anglais!!!!lol
Le 21/04/2004 à 14h00
Utilisateur
Puy Guillaume
J ai trouvé une discussion concernant le problème:
http://forum.team17.com/showthread.php?t=17015
Tu avoueras que c est léger!
Le 21/04/2004 à 21h09
Quelquepart en France
Un post un peu plus complet qui date des débuts de Wormnet 3D.
Bon, c'est en anglais bien sûr.
En gros, soyez sûrs de votre configuration avant d'incriminer Team 17
Walk on by
Le 23/04/2004 à 11h03
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
hier moi et Crashsound on a fait quelques parties ( d'ailleur il m'a bien laminé

)
sur 6 partie on a eu le droit a un plantage au milieu d'une partie... c'est bien chiant sérieu
xGWDxSpitfire
Le 24/04/2004 à 17h49
Utilisateur
Puy Guillaume
EXCUSES MOI MAIS POUR LE "LAMINER" TU ES UN PEU EXCESSIF!!! Non, disons que tu as manqué de chance au moment où tu en avais besoin(le saut périlleux avec la dynamite qui te reste collée sur la tête c est pas de chance!!!).Et effectivement, j ai eu moins de blèmes que lorsque je joue avec Fafoun mais on a eu droit encore à un plantage. Cependant, juste un problème de communication, pas de plantage du jeu (c est déjà bien non?). Est ce que mon pc apprend à lancer worms3D?
Edit: cete fois-ci c est moi qui hoster et pas fafoun, mon systéme est il plus stable que celui de fafoun?