Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème lors du lancement du jeu ...

8 messages
Fermé
Le 17/11/2006 à 19h24
Jean John
Problème lors du lancement du jeu ...
Bon, tout pareil que plein d'autres, j'ai beaucoup joué à ce jeu étant plus jeune, et là un pote qui l'a téléchargé me relance avec le truc, et en fait ça marche chez tout le monde en copiant juste le dossier via clef USB, ce que je fais, mais chez moi ça marche pô (alors que c'est le même genre d'ordis, windows XP et cie), quand je clique sur le fichier worms.exe avec le logo dans le dossier copié-collé, bah ça lance , écran noir, et hop ça revient au bureau. Une solution ? merci d'avance.

Jean John
Le 17/11/2006 à 19h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Déjà, on encourage la légalité des versions sur ce forum, donc on ne garantit rien. Ensuite, et bien, il y a surement un truc quelque part sur ton ordi qui fait que ça bug... (un logiciel qui tourne en arrière-plan peut-être)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/04/2007 à 14h56
nat40
problème de démarage
bonjours a tous

j'ai télécharger la démo sur votre site mais quand je lance le jeu il me dit qu'il y a un problème et me met un rapport d'erreur je ne sais pas quoi faire de plus la demo marche sur d'autre ordi similaire.

merci d'avance
Le 24/04/2007 à 17h19
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Bonjour nat40...

Ben je suis désoler mais c'est un probléme de comptabilité,et comme il est dit sur le site aucun patch aujour'dhui :,-( ...
Le 24/04/2007 à 17h25
nat40
:,-( merci quand mème a plus
Le 27/04/2007 à 07h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Mais tu peux trouver le jeu à pas trop cher sur un site d'occasion, et c'est encore mieux qu'une démo ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/05/2007 à 00h08
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
je continue ce sujet pour éviter d'en créer un autre
voila le problème de zarathoustra (vers la fin du topic) auriez vous une aide complémentaire à apporter ?
merci beaucoup
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 02/06/2007 à 12h55
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Pompone, merci de garder tes propos misogynes pour toi.
[le message a été supprimé]

Worms School n'est pas une extension de ton site, si quelqu'un a un problème chez toi que tu ne sais pas résoudre, tu nous l'envoies au lieu de nous ordonner d'y aller voir.

Je clos.

[Edit lambo] Surtout que Zarathoustra n'est pas un inconnu ici, puisqu'il s'agit de célèbre Messire Quentin.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème lors du lancement du jeu ...

8 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !