WARNINGS
C'est une véritable épidémie beaucoup de gens on des problémes avec leurs ordi depuis quelques temps...Deux potes de mon collége.Mais aussi pompone et messir de WNS.
Et maintenant,c'est mon tour...Mon ordi n'est pas K.O. je 'écris pas depuis mon ordi mais celui de mon pôpa,mon bug est simple,Tout cela a commencé il y a environ 3 semaine...
J'avais répondu a une prof,et ma soeur m'a tiré dans le dos,au lieu de me défendre comme je le faisais tout le temps quand elle avait mon âge,elle a empirés les choses...Suite a des raisons personnelles que je ne tiens pas a racontés j'ai décidé de placez l'ordi dans sa chambre,éspérant ainsi qu'elle arréte de me faire *****.
Ce fut une grave erreur,vous comprendrez par la suite.
2 jours plus tard fait réparé,mes parents me disait que j'avais le droit d'aller sur l'ordi,j'y été dejà allé considérant que c'étais moi (et c'est vrai) qui avait décidé de le mettre dans sa chambre...
Si je reprennais l'ordi ma soeur allé continuer le pan pan,même si elle n 'était elle même pas en très bonne posture avec nos parents...
J'allais das sa chambre sous son autorisation,ce qui est normal.Mais elle voulait être dans sa chambre de plus en plus ce qui ne me laisser pas le temps de faire le tour des fofos.
L'ordi etait dans sa chambre depuis environ 1 semaine...Et...Kaspersy ne marchait plus...
J'ai essayé plusieurs choses mais en étant sans cesse interomppu par ma soeur je ne pouvais pas...impossible d'activer la protection en temps réel...
Encore Environ 1 semaine après je repris mon ordi...Je ne penser plus à Kaspersy...Et je téléchargeai, me balader,sur le net sans anti-virus.Un bug notable que j'ai remarqué en prenant mon ordi...C'était qu'il redémarré automatiquement quand on l'éteigné depuis une session...
Il y a trois jours d'aujourd'hui,je téléchargeai,tenez-vous bien, avast

,avant ça je desinstallez Kaspersy...
Et hier,j'ai eteint l'ordi au moment ou il ne fallait pas...
Ce matin,alors que jevoulais écouter de la musique il m'a fait une mauvaise surprise...Il ne démarrer plus...
Lorsque je démarre au bout de quelques ecran chiffré de donnés habituelle (et incompréensible) il me dis que windaube ne peut pas demarré correctement...
Il me propose plusieurs choix...
Le mode sans échec en trois type:Normal, réseau disponible et en invite de commandes...
et demarré windaube normalement ou comme à la derniére bonneconfiguration...
Aucune ne marche...
Ca m'arrive sur un écran bleu,ou on me demande de redemarrer l'ordi...Avec deux codes, boot quelques chose volumes, et plus en bas Stop suivit de quelques signe étranges et de chiffre en pagaille...
Voilà je vous ai fait profiter de mes talents de romancier (lol) pourriez vous m'indiquez une solution?