Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : WARNINGS

17 messages
Le 30/11/2006 à 12h45
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
WARNINGS
C'est une véritable épidémie beaucoup de gens on des problémes avec leurs ordi depuis quelques temps...Deux potes de mon collége.Mais aussi pompone et messir de WNS.

Et maintenant,c'est mon tour...Mon ordi n'est pas K.O. je 'écris pas depuis mon ordi mais celui de mon pôpa,mon bug est simple,Tout cela a commencé il y a environ 3 semaine...

J'avais répondu a une prof,et ma soeur m'a tiré dans le dos,au lieu de me défendre comme je le faisais tout le temps quand elle avait mon âge,elle a empirés les choses...Suite a des raisons personnelles que je ne tiens pas a racontés j'ai décidé de placez l'ordi dans sa chambre,éspérant ainsi qu'elle arréte de me faire *****.

Ce fut une grave erreur,vous comprendrez par la suite.

2 jours plus tard fait réparé,mes parents me disait que j'avais le droit d'aller sur l'ordi,j'y été dejà allé considérant que c'étais moi (et c'est vrai) qui avait décidé de le mettre dans sa chambre...

Si je reprennais l'ordi ma soeur allé continuer le pan pan,même si elle n 'était elle même pas en très bonne posture avec nos parents...

J'allais das sa chambre sous son autorisation,ce qui est normal.Mais elle voulait être dans sa chambre de plus en plus ce qui ne me laisser pas le temps de faire le tour des fofos.

L'ordi etait dans sa chambre depuis environ 1 semaine...Et...Kaspersy ne marchait plus...

J'ai essayé plusieurs choses mais en étant sans cesse interomppu par ma soeur je ne pouvais pas...impossible d'activer la protection en temps réel...

Encore Environ 1 semaine après je repris mon ordi...Je ne penser plus à Kaspersy...Et je téléchargeai, me balader,sur le net sans anti-virus.Un bug notable que j'ai remarqué en prenant mon ordi...C'était qu'il redémarré automatiquement quand on l'éteigné depuis une session...

Il y a trois jours d'aujourd'hui,je téléchargeai,tenez-vous bien, avast :-D ,avant ça je desinstallez Kaspersy...

Et hier,j'ai eteint l'ordi au moment ou il ne fallait pas...

Ce matin,alors que jevoulais écouter de la musique il m'a fait une mauvaise surprise...Il ne démarrer plus...

Lorsque je démarre au bout de quelques ecran chiffré de donnés habituelle (et incompréensible) il me dis que windaube ne peut pas demarré correctement...

Il me propose plusieurs choix...
Le mode sans échec en trois type:Normal, réseau disponible et en invite de commandes...

et demarré windaube normalement ou comme à la derniére bonneconfiguration...

Aucune ne marche...

Ca m'arrive sur un écran bleu,ou on me demande de redemarrer l'ordi...Avec deux codes, boot quelques chose volumes, et plus en bas Stop suivit de quelques signe étranges et de chiffre en pagaille...

Voilà je vous ai fait profiter de mes talents de romancier (lol) pourriez vous m'indiquez une solution?
Le 30/11/2006 à 12h57
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Coquillages et Crustacés lol

Tu peut faire une photo du bug, avec le Boot et Stop ?

J'ai ma petite idée...
Le 30/11/2006 à 16h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, bien que je ne soit pas un pro en informatique, essaye par l'intermédiaire d'un autre pc de copier un dicque qui prend la main. Moi aussi, il y a pas encore un an, un père a eu la bonne idée de se balader sur le net sans antivirus : bilan, quand windaube ouvrait une session, elle se refermait aussitôt. Mon père a gravé un cd qui prend la main et je sais que le nettoyage (presque) total a duré plus de trois jours.
Sinon, je te conseille de reformater.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/11/2006 à 17h20
kenny flemmard
Est ce que reformater néssite la suppression de toute donnée?
Le 30/11/2006 à 17h47
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pas forcément, si ton disque dur est assez gros pour contenir un autre système, tu n'as qu'à installer un petit système d'exploitation, et puis tu essaies de te débrouiller pour sauvegarder tes données les plus importantes.

Marrant, la même chose m'était arrivée, mais c'était parce que Windaube XP ne voulait pas cohabiter avec Ubuntu, résultat, Ubuntu a avalé une partition de Windaube. mdr
(et évidemment, le système de la partition qui contenait toutes mes données était NTFS... :( )
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/11/2006 à 18h31
Le p'tit Worm
Un écran bleu, tout bleu ? avec des écriture blanche et des codes d'erreur ? je connais...
Il y a quelques temps, quand je voulais me connecter sur msn, il le faisait. Je me connectais, et après quelques secondes, paf, un écran tout bleu avec ces fameux codes.
Il me proposa de redémmarrer l'ordi en mode sans échec (bon j'ai pas osé le faire, je n'y connais pas grand chose).
Mais ça y est, j'ai rien fais, rien changé, ça fonctionne parfaitement...
et pour info, je me balladais avec antivirus, mettais a jour mon ordi, analyse du disque et tout le bazarre.
Le 30/11/2006 à 20h05
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ben oui, le fameux Blue Screen of Death, bien connu.

Kenny, sauve tes données et réinstalle le bouzin... Si tu ne peux pas accéder à tes données, utilise un Livre CD de Linux le temps de graver tes docs. N'oublie pas les trucs situés à des endroits bizarres du genre ton profil Firefox.

Et sur ton install propre, mets un firewall et un antivirus avant toute chose (enfin, juste après les MAJ Windows pour l'antivirus)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 30/11/2006 à 20h30
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Tu as eu l'écran bleu ! Ah, c'est mon (presque) meilleur ami ! Et, si en plus c'était l'ERROR FATAL OE, alors là c'est le summum ! C'est elle ma meilleure amie en vrai ! Et moi qui croyait que les développeurs d'XP l'avait vilement tuée ! Bénie soit elle !

Bon, revenons à des paroles plus sensées :
Le formatage est le dernier refuge de l'incompétence.
Et j'en sais quelque chose, crois moi !

P.S.: La petite phrasounette n'est pas de moi, c'est adapté de Isaac Asimov. (cf. ma nouvelle signature)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 30/11/2006 à 21h04
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le Blue Screen of Death 8-) Terrible ce truc...
Bien courant, bien courant... je ne pensait pas que c'était ça :p
Il faudra bien tout recopier, et réinstaller Windaube XP :-|

Je me souvient d'un bug extrêmement rare de Bindoz 98 FE :
Le Disk_Erased (ou un truc comme ça...), en fait, le disque se transformait en RAW, et ne pouvait plus le lire 8-) Et devinez quoi ? Le même sur XP :-|

Vive Linux :p

PS : Téléchargement d'Ubuntu :)
Le 30/11/2006 à 23h06
  • Ancêtre
Là-bas
Bin je sais pas comment il a fait,mais mon informaticien...(arg!desolé lambo et asumbaa mais a la distance d'ou il est de vous croyez moi qu'il aurai du mal à vous faire de l'ombre) a remis mon ordi...Je m'en vais à perpignan je reviens mon ordi marche données sauver...

Je vois pas comment il a fait vus que j'ai essayer tous qu'on pouvait faire...Je soupçonne tous les informaticiens de faire partie d'une secte lol sur ce bonne nuit |-| ...
Le 01/12/2006 à 14h54
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
AAARGHHH !!!!! Et en adhérant à ce site, lui-même créé par des informaticiens, non sommes enrôlés dans la Secte, et ce contre notre gré. Toute minute passée sur le forum nous arrache un neurone, redistribué à Lambo et Asumbaa pour compenser un déficit naturel... Euh non, redistribué à la Secte. Ils veulent nous lobotomiser et vendre ensuite les neurones aux enchères, une fois que la planète entière aura subit ce triste sort. L'intellect sera ainsi réservé à une élite fortunée, qui se servira de son argent et de son intelligence pour conquérir d'autres planètes et nous utiliser comme esclaves !!!

Vu le temps que je passe sur ce site, avec mon 500ème post en ce moment même, mon cerveau commence a être sérieusement attaqué, tout ceci n'est donc que pure Fiction créée par l'imagination dégénérée d'un fanatique non moins dégénéré... Mais si tout ceci est faux, comment se fait-il que mon cerveau soit attaqué ???

Le 01/12/2006 à 16h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Peut-être en trainant sur d'autres sites :-T
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/12/2006 à 16h59
  • Ancêtre
Là-bas
Dommage de flooder pour son 500éme post...M'enfin sur ça je devrais plutôt me taire... :-T
Le 02/12/2006 à 13h51
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Waw ! Les BSOD* existent encore !! :-D

*BSOD = Blue Screen Of Death = Ecran Bleu De la Mort :p

Une seule chose à faire : prier...

... Ou passer à Linux ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/12/2006 à 12h56
  • Ancêtre
Là-bas
Bah c'est simple,tu installe et télécharge plein de truc jusqu'a que ton ordi redémarre automatiquement dés que tu l'éteint tu péte les plombs et tu l'éteint pendant que windaube charge....
Le 03/12/2006 à 16h01
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
J'ai mieux, mais il n'y a pas d'écran bleu : vous vous arrangez pour que l'ordi ne veuille plus s'allumer (des tas de techniques existent pour cela, je ne les développe pas toutes...), et là, au moment ou vous tentez de l'allumer et que vous apercevez que ça marche pas, vous bidouillez le bouton d'alimentation... Une petite étincelle va sortir de l'unité centrale, et au moment de la réparation, on vous dira que la carte mère a fondu... mdr

Le 03/12/2006 à 17h42
  • Ancêtre
Là-bas
Qunad je disais tu péte le plombs je voulais pas dire peter les plombs couper l'éléctricité...Mais s'énérver...

edit
Glups!

Lorsque je fais quelques chose dans ma session...(j'ai un doute sur scarface) Un BSOD m'annonce qu'il vide la mémoire physique et tout et tout l'informaticien passe dimanche en attendant Help me plz!!!!!

Worms School - Questions

Sujet : WARNINGS

17 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !