joke
Nan, c une blague !!!
En fait, je me suis connécté au modem pour le configurer:"Modem Tele2"
Ensuite va dans "boite à outils" et "partage des jeux et application".
Puis tu clic sur "créer une application" en bas de page.
A la place de "nouvelle entrée" tu nomme , de maniére significatif, le nom de l'application; ex:"wwp tcp/udp".
Clic ensuite sur "entrée manuel des ports maps".
Là , dans le petit tableau, tu laisse "Any" sous protocole, "17011" dans les 2 cases sous "etendue du port" et le même chiffre sous "convertir en?" et "Any" sous le terme "protocole de déclenchement".
Enfin, tu clic sur "ajouter" et "appliquer".
Pour finir, tu clic sur "affecter un jeu ou une application sur le reseau local".
De là , tu cherche dans le petit menu déroulant le nom de ton application (si tu as suivi mon exemple "wwp tcp/udp") et tu laisse le nom de ton péripherique par défaut( c'est en fait le nom d'utilisateur).Si t'es pas sur du périphériquue, il est indiqué dans le menu d'accueil du modem,dans la rubrique "réseau privé".
Quand tout est réglé, tu fais "ajouter" et "appliquer".
Voilà , le modem est configuré !
Pour la suite, je te conseille d'essayer wwp pour voir si tout marche et si tu peu heberger,(
Si c bon, dit le moi stp).
Si tu peu pas héberger, il faut que tu télécharge "wwplauncher", mais là , je ne pas la lien
Quand tu l'auras installé, tu place l'application .exe (la planéte wwplauncher) dans le répertoire et tu en crée un raccourçi remplacant le précedent.
Pour lancer le jeu, tu clic sur "ok" sur le message apparaissant à l'écran et Là :
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y a souci, n'hésite pas à me le demander. A+
Ps: Comme je l'ai déjà dit; Pour ceux que ça intéresse, je crée des parties pour les débutants et les gens cool qui veulent nous faire partager leurs expériences.
nom de partie:Ju666 mot de pass( si privée) : noobs.
la vie est une longue comédie !!!