Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : probléme pour "hoster" (encore)

24 messages
Le 06/12/2006 à 20h24
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
probléme pour "hoster" (encore)
Bonsoir. Je suis un nouveau venu dans le monde wormesque sur pc.
Je me connecte, joue en ligne ,me fais kiker :-( mais malgrés toute les soluces apportées par la star'ac du ver, je n'arrive tjr pas à heberger une parti :,-(
Tout est configurer: le firewall xp, le modem télé 2, le jeu indique mon adresse ip,il est propre,fluide, super méga délirant mais aucune personne ne peu se connecter à mes parties... |-| quelqu'un aurait une suggestion ? :-?
Merci.
Ps: au joueur francais: arrétez de kiker les débutants, pensez à vous au début.... :( si vous voulez être tranquille, il existe les parties privées... à bon entendeur.salut !!
:-b
la vie est une longue comédie !!!
Le 07/12/2006 à 15h20
Utilisateur
Avignon
c'est réglé.. :-b :-b :-b :-b :-b :-T :-? :D 8-| mdr |-| :,-( :-| :-( :-D 8) :p :-) :-o  lol 8-D :)
Le 07/12/2006 à 18h19
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Et comment donc ? Histoire de savoir ce qui nous vaut de contempler un tel florilège de smiley... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/12/2006 à 19h31
Floman
Salut, comment as-tu réussi s'il te plait?
J'ai tele2 la tele2box même :)

il y a 2 ans je pouvais créer des parties à l'aide de worms ip override malgré ma connexion tele2 mais pas la tele2box ! on m'a dit que ça change tout, et donc j'ai worms ip override et tout le basard et rien ne marche, quelqu'un peut m'aider, Ju666 ?
Le 08/12/2006 à 09h22
Utilisateur
Avignon
facile !!!!!!
Salut !
comment g fait ??? G réflechie' je me suis énervé, g pesté et je me suis dit que je n'etais pas aussi c.. que ça.. Et voilà! lol
Le 08/12/2006 à 09h57
Floman
Merci beaucoup de ton aide.
Le 08/12/2006 à 10h06
Utilisateur
Avignon
joke
Nan, c une blague !!!
En fait, je me suis connécté au modem pour le configurer:"Modem Tele2"
Ensuite va dans "boite à outils" et "partage des jeux et application".
Puis tu clic sur "créer une application" en bas de page.
A la place de "nouvelle entrée" tu nomme , de maniére significatif, le nom de l'application; ex:"wwp tcp/udp".
Clic ensuite sur "entrée manuel des ports maps".
Là, dans le petit tableau, tu laisse "Any" sous protocole, "17011" dans les 2 cases sous "etendue du port" et le même chiffre sous "convertir en?" et "Any" sous le terme "protocole de déclenchement".
Enfin, tu clic sur "ajouter" et "appliquer".
Pour finir, tu clic sur "affecter un jeu ou une application sur le reseau local".
De là, tu cherche dans le petit menu déroulant le nom de ton application (si tu as suivi mon exemple "wwp tcp/udp") et tu laisse le nom de ton péripherique par défaut( c'est en fait le nom d'utilisateur).Si t'es pas sur du périphériquue, il est indiqué dans le menu d'accueil du modem,dans la rubrique "réseau privé".
Quand tout est réglé, tu fais "ajouter" et "appliquer".
Voilà, le modem est configuré ! :-)
Pour la suite, je te conseille d'essayer wwp pour voir si tout marche et si tu peu heberger,(Si c bon, dit le moi stp).
Si tu peu pas héberger, il faut que tu télécharge "wwplauncher", mais là, je ne pas la lien :-?
Quand tu l'auras installé, tu place l'application .exe (la planéte wwplauncher) dans le répertoire et tu en crée un raccourçi remplacant le précedent.
Pour lancer le jeu, tu clic sur "ok" sur le message apparaissant à l'écran et Là :

ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Si il y a souci, n'hésite pas à me le demander. A+
Ps: Comme je l'ai déjà dit; Pour ceux que ça intéresse, je crée des parties pour les débutants et les gens cool qui veulent nous faire partager leurs expériences.
nom de partie:Ju666 mot de pass( si privée) : noobs. :-b
Le 08/12/2006 à 12h25
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
un Conseil
Entraine toi si t' en a marre de te faire kikerB-)

Jb quel worm tu as à part wwp?
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 08/12/2006 à 13h01
Floman
Et bien merci Ju666, mais (oui y'a tjrs un mais avec moi), comment tu t'es 'connecté au modem tele2' le seul lien avec tele2 sur l'ordinateur à part la connexion et les sites internet (pour moi) est dans le menu démarrer tele2 et 3 pages webs.
Tu pourrai me dire comment faire s'il te plait ? :-o
Le 08/12/2006 à 13h07
Floman
Hum excusez moi du flood :p
J'ai trouvé grace à ce merveilleux Ju666, merci beaucoup (speedtouch j'avais pas pensé ^^). Merci encore (si y'a des problemes je reviendrai haha xD)
Le 08/12/2006 à 16h01
Floman
Heu j'arrive pas à héberger xD on me ditqu'il faut ouvrir :
- 17010
- 17011
- 17012
- 1007
- 6677

Mais comment j'édite mon truc sur le modem ? et comment sait-il que c'est lors de l'utilisation de worms world party (vu qu'il n'est pas dans la liste et qu'on ne donne pas d'indications autre que les ports) ?
De plus je ne sais pas comment mettre les ports en une fois vu que j'arrive pas à éditer :P

Help :p
Le 08/12/2006 à 17h03
Utilisateur
Avignon
truc et bidule..
Yop, Floman....

Il faudrait arréter les trucs et les bidules...
Sois + clair stp..
Je peu t'aider en direct à partir de skype (logiciel gratuit de communication) ou msn.(mais je préfére skype...) :-)
Le 09/12/2006 à 11h27
Utilisateur
Avignon
slt, Wormada.
Je suis un amateur de Worms depuis la premiére heure, mais je suis un joueur console et les versions de worms ne sont pas heureuses sur ces supports ( surtout les versions 3d). Bref, je n'ai que la version pc de wwp.
Mais j'ai déjà pratiqué w3d,wfort et mayhem :(
A mon goût, les meilleurs sont en 2d...
Peut-être un jour une revolution ludique en 3d ?? A+. lol
Le 09/12/2006 à 19h38
Floman
et pourt port de déclenchement Ju je met quoi ? (j'ai mis ton adresse msn de ton profil)
Le 10/12/2006 à 13h24
Utilisateur
Avignon
Salut flo..
Pour le port de declenchement, tu ne mets rien.
une suggestion: tape wwplauncher dans ta barre de recherche et telecharge ce petit logiciel...
Reporte toi au texte que j'ai inscrit pour toi, car tout est indiqué dans l'ordre et sans avoir oublié quoi que ce soit. A+ ;-)
Le 10/12/2006 à 17h52
Floman
je l'ai déjà (dit) worms ip override :)
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'ai même essayé d'ouvrir tous les ports sur le speedtouch que d'autres conseillent (voir plus haut) mais rien de rien quand je lance le programme et worms world party après.
Le 10/12/2006 à 18h10
Utilisateur
Avignon
non wwp i over mes couilles c différent de wwplaucher !!!!
8)
Le 10/12/2006 à 19h01
Floman
non c'est le même je l'avais avant et puis wwplauncher on le trouve plus :x vu que ça a été mis à jour

(ton adresse msn c'est bien ju.jeanb@hotmail.fr comme dans ton profil ?)
Le 10/12/2006 à 20h57
Utilisateur
Avignon
oui c'est bien ça..
si tu veut le sésame pour hoster clic làlà
oui je sais, je déchire... ;-)
Le 14/12/2006 à 18h35
Floman
farpait ! merci bcp ! déjà 'ya deux ans seita m'avait aidé (il a modifié le progr ^^) merci bcp pour ton aide et ta patience Ju !

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : probléme pour "hoster" (encore)

24 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !