Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : mission 9 : trognon de pomme

6 messages
Le 23/12/2003 à 09h38
Utilisateur
rouen
Nb Posts : 8
mission 9 : trognon de pomme
salut,

je suis bloqué à cette *#@µ$ù§ mission...
j'ai lu l'aide de lambo, je fais ce qu'il dit, je récupère la caisse et j'essais d'atteindre la caisse en jetpack, mais j'arrive seulement au pied du champignon.

j'ai du faire cette mission + de 30 fois et j'arrive pas à monter en haut de la pomme.

merci de vos conseils, car ça commence à me prendre sérieusement la tête.
Le 23/12/2003 à 12h51
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Bon , là, je vais te donner l'aide du pro... lol

La méthode que je vais te dire sert pour avoir l'or, c'est mieux que d'avoir la médaille de bronze, non?

Voilà, il faut etre très rapide :

1 tour : saute!!!!!... dans l'eau, et oui, tu dois suicider ton vers...
2 ème tour : tu dois terminé la mission sur ce tour :
Commnce par faire un saut périlleux arriere, pour te retrouver de l'autre coté de la "mini-colline". Avance jusqu'a l'eau, il y a normalement 2 petites plateformes sur l'eau devant toi : une qui contient le jetpack, et l'autre qui sert à attendre l'autre... donc, saute sur la première, puis sur la deuxième... toujours très rapidement. Ensuite, saute sur le tonneau, puis sur l'île du centre, avec le champignon.
N'oublie pas qu'on est toujours dans le meme tour, avec le meme vers. Ensuite, saute sur la petite barrière et avance vers le champignon (je me souviens plus trop... c'est un champignon au moins? ou une pomme non?) Voilà, normalement, il ne te reste plus que quelques secondes : prend le jetpack, envole toi vers la caisse et prend là!!! Voilà, c'est fini :-D Mais il faut etre très rapide, il faut réessayer plusieur fois au dbut... maintenant, je la fais en or du premier coup!!!

Voilà, je t'ai tout dis mdr

@+ :-D
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS
Le 23/12/2003 à 18h25
Jaco67
Je confirme, j'ai aussi fait comme ça...
Mais le premier vers je ne le suicide pas, je l'utilise pour balancer l'ennemi le plus proche ds la flotte entre la mini-colline et l'île avec le dragonball...
Le 23/12/2003 à 21h41
Utilisateur
France
Nb Posts : 16
pareil
Le 24/12/2003 à 10h09
Utilisateur
rouen
Nb Posts : 8
merci de vos réponses, j'ai réussi hier enfin à avoir le bronze, pas le top, mais je peux au moins continuer.

je vais essayer vos méthodes, il me faut l'or !!!
Le 24/12/2003 à 14h02
nbajer
ben moi g reussi a avoir l or en 4 tours je vs assure!!
1er tour:je suicide
2eme tour je passe en dessous de l arche je sote pour aller chercher le jet pack je sote sur le tonneau j arrive en dessous du trognon de pomme(nan c po un champignon)j utilise le jet pack j arrive juste a cote de la caisse et la...plus de tps:-(:,-(
3eme tour je fais tomber le pirate sur le trognon o fusil pour po kil tue celui pres de la caisse et dernier tour je prends la caisse et hop or:-D

Worms 3D - Guides

Sujet : mission 9 : trognon de pomme

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !