Le 22/04/2004 à 08h58
pb pour rélécharger patch 3.0
Salut ,
mon souci est donc que je n'arrive pas à télécharger le patch 3.0 pour WA, ni sur ce site, ni sur d'autres car le lien renvoie au site de team 17, dont les liens ne marchent pas !
voilà , c'est pas de chance ...
quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce fameux patch (compressé si possible) ou m'indiquer un lien qui fonctionne ?
Merci et bon jeu à ceux qui ont Worms qui marche !
sofsofcr@yahoo.fr
Le 22/04/2004 à 11h06
Paris
Nb Posts : 2007
Un nouveau patch est sorti récemment, c'est pourquoi le 3.0 n'est plus utile.
Il te suffit de prendre celui qui est sur ce site (3.quelque chose).
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 24/04/2004 à 12h32
Salut. Merci pour la réponse.
En fait j'ai déjà téléchargé le patch 3.6.19.19_Beta et je l'ai mis en place.
Lorsque je lance le jeu j'ai ce message :
"The ordinal 6880 could not be located in the dynamic link library MFC42.dll".
J'ai donc d'abord regardé sur le forum pour avoir une explication et j'ai cru comprendre que pour que le patch fonctionne il fallait passer de la version 1.0 (que j'ai) à la version 3.0 avec l'upgrade officielle sur le site de team17.
Et là mon pb de lien.
Si c'est pas ça le pb, est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre mon pb avec le message library MFC42.dll ?
Merci d'avance pour la réponse.
Le 24/04/2004 à 16h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouh ben c'est un problème inconnu pour moi ça.
Par contre ce que je peux dire c'est que le patch 3.6.19.19 se suffit à lui même pour mettre à jour ton jeu. Pas besoin de passer par la 3.0 avant. Enfin d'après Team17 !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come