Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Arme fun :)

4 messages
Le 28/12/2006 à 16h57
Knightmare
Arme fun :)
Bonjours à toute la communauté !

Voilà j'ai des p'tits soucis sur WWP, et ça concerne les arme fun, du genre âne de ciment etc ....

-Y'a-t-il moyen d'obtenir des armes fun dans les caisses ? (hormis dans les "pluies de caisse") Parce que quand je mets "0" dans la fréquence des armes dans les caisses d'arme, et 100 dans la fréquence des caisse arme (faut relire plusieur fois pour comprendre :p), y'a que des séléction de vers ...

-Si oui, peut-on choisir quelle arme fun on veut dans les caisses ?

-Est-ce qu'on peut avoir des armes fun dès le début et doser les munitions/puissance ?

Merci d'avance :-)

PS : J'ai essayé SchemeWork pour faire tout ça mais aucune caractéristique n'est sauvegarder concernant les armes fun ... :(
Le 28/12/2006 à 17h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben, dans WWP, le plus simple est de prendre le mode "La Totale" quand tu te crées une partie multijoueur... :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/12/2006 à 20h26
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
J'ai peut être un autre éditeur ,qui lui,pourrait faire ça...

Mais mon WWP déconne donc impossible de tester....
Sinon,si ça marche envoie moi un nid-mail pour que je te le renvoie,ou sinon je le donne à lambo et on voit si i veux bien le mettre sur le site...Car ce serai pas mal quand même!un éditeur pouvant faire ça....
Le 28/12/2006 à 21h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est bien beau tous ces trucs-machins à télécharger, à installer etc, mais là, y'a moyen, et juste avec le jeu, d'avoir toutes les armes à l'infini et en puissance maximale ! :-D

Tu peux même, en créant un mode de jeu à partir de La Totale, te créer un mode où tu auras toutes les armes à l'infini, mais où tu pourras paramétrer toi-même les options de jeu (temps de mine, temps pour jouer, vie du ver, etc.).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms World Party - Divers

Sujet : Arme fun :)

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !