Le 26/06/2004 à 22h47
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
mort de rire, l'ip si tu sais pas, quand tu vas sur womrnet 2 au dessus de "login" ya ton adresse ip, tu la note et tu t'en sers, mais elle change à chaque connexion
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 27/06/2004 à 11h45
Utilisateur
devant mon pc comme all people
Nb Posts : 5
merci flo
Le 27/06/2004 à 13h09
Utilisateur
Le 27/06/2004 à 14h06
Utilisateur
France
lol, j'espère que des gens viennent car ce matin je suis venu et ça marchait pas ...
alors pour les cartes de shoppa, yen a sur pleins de sites, wwwblamethepixel.com
www.wlc.com.fr
et bcp bcp d'autres, ceux-ci étant les plus simples, une fois ta map choisis et télécharger, tu dois la mettre dans le répertoire C:Team17Worms World PartyUserSavedLevels
après tu peux les mettre dans le jeu.
Ensuite, pour avoir toutes les règles et l'indestructibilité, faut que tu télécharge des/un scheme(s), vas sur les même sites et après les avoir téléchargés place les dans le répertoire C:Team17Worms World PartyUserSchemes
Maintenant tu choisi le scheme dans la liste déroulante où il y a marqué intermediaire ...
N'oublie pas de mettre le terrain (la map) sinon lol
bon voilà j'espère être assez clair
Le 27/06/2004 à 19h21
Utilisateur
Le 27/06/2004 à 21h37
Utilisateur
mais
ge ne marèterais pas la est ce qui fo mettre tjr la bonne adresse ip parce que ce matin ca marché et maintenant ca marche + alor moi gen pe plus
et deux otres question ny a t il pas des voix de vers a télécharger
Le 27/06/2004 à 22h37
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si si il y a des voix de vers à télécharger sur ce site dans la section téléchargement :Ã
Concernant ton pb, il arrive aussi que Wormnet 2 ait des problèmes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/06/2004 à 18h20
Utilisateur
France
vas voir ton IP Ã
CHAQUE CONNEXION
car elle change à chaque connexion ;)
de rien sinon et les voix, au bout d'un moment tu t'en lasse ...
Le 03/08/2005 à 20h12
Malgré tout se qui a été proposé (meme faq) je ne peut toujours pas hosté....

je suis vraiment degouté, surtout que moi je n'ai pas de routeur... snif...
Le 28/08/2006 à 20h42
Sur le site proposé, ma situation n'est pas répertoriée :
Un routeur, 2 PC connectés grace a ce routeur (Ethernet et Wifi), ils ont la meme IP en 83.xxx.xxx.xxx , et seul le 1er PC peut hoster convenablement, alors que les ports ont été redirigés pour les 2, le firewall viré, l'IP entrée a chaque fois...
Je ne peux que jouer en LAN avec les 2 PC, mais sur le net, le 2e ne peut pas hoster...Le probleme vient il de la meme IP sur les 2 PC (car si je laisse 192.168.1.3 dans la case IP pr le 2e, seul le 1er PC peut s'y connecter, par contre)
Merci de m'aider
GuiZe
Le 02/07/2008 à 19h44
salut floman je n'arrive pa a hoster et le lien ke tu as donné ne marche plus( en tout cas pour moi).