Grave nouvelle, snif...
Moi qui hier encore m'enorgueillissais d'utiliser le skin v5, j'ai le plaisir de vous annoncer sa...
'ROULEMENTS DE TAMBOUR'
destruction. (Allez, avoue-le, tu as bien cru que je déclarai sa date de sortie officielle, mais, dans ce cas, quel rapport avec le titre ??) J'entends d'ici vos cris indignés, mes amis, et, afin de calmer vos ardeurs, je vais vous conter comment un fait aussi horrible a pu arriver...
Tout a commencé dimanche soir, en la compagnie du Faux Faux Lambeau, alors que nous réveillonnions joyeusement... Une discussion lancé sur l'informatique, et le sujet dérive jusqu'au PHP... Et là : je tilte : mes mots de passe SQL, sur mon ordinateur, ne sont pas cryptés, ainsi, quiconque ouvre un des innombrables fichiers éparpillés qui m'ont servi pour le SQL un peu partout dans mon disque, avec le bloc-notes, peut voir mon mot-de-passe !!! Ce fut un choc.
Donc, ce matin, j'ai pris une résolution : j'ai supprimé tout le dossier "Site Web", qui contenait tous mes fichiers PHP, en conservant le plus utile, à mes yeux encore vitreux.
Et, cet après-midi, alors que je me dit "Tiens, je vais continuer mon skin v5", je vais le chercher... et je me rends compte qu'il était dans le dossier "Site Web", bien caché quelque part...
Et voilà , vous connaissez tout de la tragédie qui m'a frappé.
Mais il me reste un vieux zip que j'avais jadis utilisé pour faire partager mon oeuvre au Faux Faux Lambeau, j'espère qu'il l'a gardé... Sinon, j'en ai un encore plus vieux...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro