mission 23
Je propose une solution que je trouve plus efficace, concernant la mission 23, bon ça se trouve, elle l'est moins.. mais je la propose quand même
Premier tour : A partir de la touffe d'herbe, placez une poutre presque verticale pour montre vers l'arbre, puis sautez dessus et montez le plus possible avec votre ver.
Deuxième tour : Montez sur le sommet de la poutre et réitérez avec votre deuxième ver.
Troisième tour : Le chemin est fait pour votre premier ver : Dirigez-le à droite de l'arbre, de façon à ce que le deuxième ver puisse le batter après
Quatrième tour : Enclenchez la réduction de pesanteur, et avec votre deuxième ver rejoignez le premier ! Placez-vous juste à sa gauche, et en le tirant presque horizontalement avec la batte, (c'est-à -dire un rien au-dessus de la mine, mais vraiment un rien, apesanteur oblige...) vous allez déclencher la mine qui, va tuer le premier garde qui, grà ace à l'apesanteur va rejoindre le deuxième garde, et le tuera en mourant.
Intérêt de cette technique, mis à part un certain esthétisme qui m'est cher, c'est que l'ennemi ne commence ses raids qu'à partir de son quatrième tour, c'est-à -dire, quand il est mort

.
Par contre, s'il vous arrive un problème (avant d'avoir enclenché la pesanteur), que vous n'avez pas assez de temps pour rejoindre le bout de l'arbre, vous avez deux poutres de rab pour vous protéger d'éventuels raids, dus à ce retard !
Sur ce, bon courage à tous