Le 23/01/2007 à 19h17
plagiat
une personne, pas mal attentionné mais un peu jeune a posté ça sur mon forum
dieukecévilain! l'équipe de modération de décider soit que je rajoute les crédits à l'auteur ou bien de le supprimer
mais par correction je souhaitais vous en tenir informés
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 23/01/2007 à 20h34
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et pour ton avatar, t'as demandé les droits à Kilburn ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/01/2007 à 21h02
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je pense qu'entre lui et toi, il y a une égalité, les droits d'auteurs .
Est-ce un copier/coller ? Peut-être pas...
En tout cas, on ne peut pas avoir de preuve s'il a bien fait un Ctrl+V puis un Ctrl+C...
Affaire, pour moi, classée.
Edit : Waaaa, 599 posts
Le 23/01/2007 à 21h21
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Petit voleur va ! Même pas foutu de se faire soi même un avatar, non mais !
Demande moi un avatar, et je t'en ferai un, mais au moins, ne vole pas mon avatar à moi.
Edit : Ah, je vois, il s'agit de Doggy, je le connais bien celui là . C'est pas que j'ai quelque chose contre lui, mais je vous signale au passage que c'est le plus gros boulet que j'aie jamais vu, et il ne se gêne pas pour s'approprier quelque chose qui ne lui revient pas de droit.
Vous savez quel argument il utilise pour attirer des gens sur son forum ?
"venez et je vous file gratos worms armageddon"
Bref, ce type est à virer illico presto.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/01/2007 à 11h25
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Effectivement ça à l'air d'un gros boulet ... peut être même plus haut niveau que WS
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/01/2007 à 12h07
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Sa me rappelle le topic asile à Boulet de WS il y a un certain moment "
Vite, chargez le défibrilateur sur 10000 Joules, CENSURE, *TCHAF*, il n'émerge pas, recommencez ! "
C'était le genre de topic limite ...
Why So Serious ? © The Joker
Le 24/01/2007 à 12h09
si tu pouvais éviter de me rappeller ce topic ça m'aiderait...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/01/2007 à 12h22
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
il faut le jeter dans les douves avec les crocodiles
affamés, le pendre avec sa tripaille et lui strongul ****
excusé c' est l' emotion
ce n' est pas très graves tous le monde les
connait les armes.
par contre l' avatar de kilburn c' est po sympa

je dirai même petit
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 24/01/2007 à 13h34
Bah,ce n'est qu'une image.... Tu sais, si tu voulais un bel avatar, suffisait de me le demander gentiment, je t'aurais fait ça en 5 minutes.
Ben sinon, ce type..... euh, il est moins marrant que WS, parce que WS met des règles atrocement strictes à ses forums, mais ne les respecte pas lui même... tadis que celui là accepte le flood et le SMS sur son forum (parce qu'il est gentil, y parait...)
Ah ça me rappelle les bons moments que j'ai passés avec WS.
(oui, oui, j'ai été très méchant avec WS, mais c'est si marrant de l'enrager

)
Le 24/01/2007 à 13h52
ah ben pour du boulet c'est du boulet !
HS: (au fait si tu as l'adresse de son forum pour que je me marre un peu ^^ ) :HS
edit: plus la peine
Le 24/01/2007 à 17h06
Ce topic regroupe deux types de comportement qui me rendent malade : Vol de texte et d'image.
C'est même pas une question juridique, c'est vraiment la plus élémentaire politesse qui consisterait à ne pas piller la propriété intellectuelle des autres d'une façon aussi éhontée.
D'ailleurs, c'est bien beau de parler de "correction" quand soi-même on s'approprie les avatars des autres ... M'enfin passons, même si le sujet me tient -vous avez peut-être remarqué ?- à coeur.
Le 24/01/2007 à 17h16
47bis, rue Ste Grenade
Ca me rappelle deux membres qui étaient arrivés après moi (au temps pas si lointain de mes 300 posts), et qui avaient tous les deux pris mon premier avatar (vous savez, le ver qui rigole), j'avais beau avoir signalé quelque fois que l'avatar était déjà pris et que trois membres avec le même ça faisait beaucoup (je ne pouvais pas non plus dire que c'était mon image, puisque qu'elle venait d'une planche) rien n'y fit.
Maintenant, bon, ben j'ai changé d'avatar, et au moins il est personnel et protégé par mes droits !^^
Mais je ne vais pas faire tout un patacaisse pour une image, je le signale et pis voilà .
Le 24/01/2007 à 18h46
he ho on se calme les ragondins

vous pourrais parler lorsque vous aurais fait quelque chose pour que W2D existe encore en France
Kilburn >>> aie ! désolé je ne savais pas, je prends TOUTES mes images sur google, mais bah, c'est pas bien grave meme si je te l'avais piqué directo
Le 24/01/2007 à 18h57
47bis, rue Ste Grenade
Moi je ne faisais d'abord la remarque qu'ironiquement...
Mais finalement, ça montre que la renommée artistique de notre ami qui tweake est retentissante sur Google Image !

.
Le 24/01/2007 à 20h06
Whoa !!! Mon chef d'oeuvre fait en 3 minutes chrono sur Google !
Si tu veux un autre avatar, demande moi, hein.
Le 24/01/2007 à 20h44
47bis, rue Ste Grenade
Et si je tape Nuage dans Google, tu crois que j'ai une chance ?
Mais qu'est-ce que vous tapez pour trouver le "ver de Kilburn" ? Parce qu'avec Worms ça suffit pas...
Le 24/01/2007 à 22h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Honnêtement, ce n'est pas la première fois que l'on me pique du contenu et ce ne sera pas la dernière.
L'image est d'ici (même poids à l'octet près, même nom à l'imageshack près et mêmes dimensions au pixel près).
Alors soit il indique clairement qu'il a pris les infos ici et avec un lien vers la page d'origine, soit le sujet est supprimé.
Merci d'avoir prévenu. Le gars doit pas savoir que Worms School est quand même assez connu de la communauté Worms ^^
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/01/2007 à 12h37
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Ultra-Worms> peut être : Avatar Worms....
Je n'ai pas essayé...
Le 25/01/2007 à 15h32
"Merci d'avoir prévenu. Le gars doit pas savoir que Worms School est quand même assez connu de la communauté Worms ^^" y'a meme un lien sur wns, c'est dire ! je dec, les roles sont inversés
sinon je vais éditer en mettant les crédits à l'auteur, ne t'en fais pas
kiburn >>> ty

mais je remettrai mon avatar d'origine quand meme lorsque j'aurais deux secondes
Le 25/01/2007 à 19h13
Je vois pas le rapport entre ton hypothétique mérite pour tenter de remmetre au goût du jour Wa et le vol de propriété intellectuelle.
Imaginons que je sauve un moutard d'un incendie, ça ne me donnera pas le droit de voler à l'étalage ...