Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Terrains WWP

8 messages
Le 24/01/2007 à 15h57
MoiChain
Terrains WWP
Bonjour,

Je reviens à la charge avec mes questions.

J'ai remarqué que les terrains "figuratifs" (basés sur une image de ... fort, avions, poulet, moulin, ...) n'apparaissent pas dans la page de création de partie en multi. Quand on selectionne le terrain dans la liste, on a toujours le droit à la même illustration, au lieu d'un aperçu du terrain. C'est dommage, WA le faisait ... Est-ce-que j'ai loupé quelquechose ?

Et du coup, savez-vous s'il existe un moyen d'extraire les terrains pour pouvoir les consulter en dehors du jeu et choisir sans avoir à créer une partie pour les voir ? Accessoirement aussi pour les utiliser dans WA ... ?
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà fait ce travail et mis en ligne les terrains WWP ... ?

Encore merci pour ce forum bien sympathique,
@bientôt,
Mc
Le 24/01/2007 à 22h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le problème de WWP c'est qu'il n'a pas été autant patché que WA.
Du coup on trouve plein de fonctionnalités sympa sur WA et on aimerait les retrouver sur WWP. Mais souvent elles n'y sont pas.

Ce que tu demandes par rapport au terrain ne me semble pas forcément gagné d'avance.
En revanche, il doit être possible de trouver un moyen d'utiliser les terrains de WWP dans WA. Mais moi pas savoir :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/01/2007 à 12h39
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Il y a surement un moyen pour les terrains de WA de les mettres dans WWP et vice versa...Si on les trouves,faudra faire un patch : Installe la totale des terrains WA WWP....

Faudrai aussi trouver les niveaux des entrainement...
Le 26/01/2007 à 18h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oui... Mais non. Il ne faut pas permettre d'obtenir le contenu de WWP à tous ceux qui n'ont que WA et vice-versa. Ce serait comme permettre de télécharger le jeu...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/02/2007 à 23h11
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ceux qui fait pour moi WWP multi différent de WA multi,c'est son jackpot,pas des maps...
Le 20/02/2007 à 07h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est d'ailleurs le seul côté positif qui donne envie d'avoir WA et WWP. Quoique WA est très bien aussi, et si on débloque tous les bonus, on peut avoir des armes tout aussi destructrice que dans WWP avec le WormPot...
Le 20/02/2007 à 11h22
Floman
il manque juste à wa le mode tirer n'est pas jouer !
Le 20/02/2007 à 11h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ouais, il est assez destructeur et utile pour se défouler, mais les dix secondes sont un peu courtes pour réfléchir un petit peu à un déplacement...

Mais revenons-en aux maps ... :-D

Worms World Party - Divers

Sujet : Terrains WWP

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !