Le 02/02/2007 à 16h27
Conditions des médailles ? (missions)
Salut
J'arrive pas à comprendre quelles sont les conditions pour avoir chaque type de médaille dans les missions (bronze, argent, or).
C'est quoi qui joue ? La durée, le nombre de dégâts, de vers perdus, de tentatives échouées, un mélange de tout ça ? Et quelqu'un connait les conditions pour chaque mission ?
J'ai fini toutes les missions, dont certaines avec l'aide du guide de Lambo, mais il y en a 8 où je n'ai que la médaille d'argent et 1 le bronze...
Et on peut espérer avoir l'or en recommençant ensuite ou pas ?
Le 02/02/2007 à 18h46
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
C'est juste le nombre de tentatives qui compte.
Et quand tu réussis, le compteur repart de zéro, donc oui tu peux espérer avoir l'or en réussissant à nouveau la mission.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/02/2007 à 21h40
Ah ben oui en effet, merci.
Et c'est 1e tentative = or, 2e = argent, 3e = bronze, ou c'est par palier de plusieurs ?
Le 03/02/2007 à 01h00
Paris
Nb Posts : 2007
Je crois bien que ça dépend des missions.
Il me semble que pour les très difficiles, tu peux avoir l'argent au bout de trois-quatre tentatives.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/02/2007 à 08h16
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Il me semble que c'est :
1 tentative = médaille d'or
2 et 3 = argent
4 Ã 9 = bronze
+9 = rien mais la mission suivante est débloquée.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/02/2007 à 23h46
Merci. J'ai plus qu'une mission sans médaille d'or.
Le 21/02/2007 à 19h02
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ultra-worm, tu t'trompe.
je me souviens concernant la mission du super-mouton, j'aivais fait tellement d'essaie que le compteur affichait "+99"

. (C'est vraiment vrai. Je l'jure). Et une fois réussi, j'ai quand même obtenu la médaille de bronze.
Donc, ça donne:
1 tentative = médaille d'or
2 et 3 = argent
4 Ã "+" l'infinie : bronze.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 21/02/2007 à 19h20
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, je crois que le compteur s'arrête à 9.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 21/02/2007 à 22h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Après 9 il indique +9, mais après 99, je ne sais pas s'il indique +99
Je ne suis jamais arrivé jusque là ...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/02/2007 à 12h42
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
-- oups!
C'est une coquille de ma part.
Mais je suis excusable, c'est arrivé il y a 2 ou 3 ans.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 24/02/2007 à 17h51
Utilisateur
Nb Posts : 183
lol
ça m'paraissait gros +99, faut vraiment avoir du mal

M'enfin on sait jamais
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 24/02/2007 à 18h04
47bis, rue Ste Grenade
Ce n'était pas non plus n'importe quelle mission ! C'était la célèbre Surprise Aquatique ! Et quand on la fait sans chercher de soluces, il y a largement de quoi la retenter une centaine de fois...
Le 26/02/2007 à 20h45
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Ouahou,celle là est vraiment pas dure mais "énérvante"...C'est a dire que c'est pas qu'on doit juste augmenter des capacités c'est qu'il y'a une astuce...Je préfére les missions plutot,spéciale mais assez normale du style, "commando"...
Le 12/03/2007 à 13h23
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
La plus dur de toutes estcelle du super-mouton dans la caverne. J'y arrive toujours pas.
...
J'ai du tricher
-----
Le 12/03/2007 à 19h16
47bis, rue Ste Grenade
Je me suis senti obligé de la réussir sans tricher (ah, mon c?ur de puriste !

)... la première fois.
Et heureusement que je l'ai réussie au premier essai (premier essai de la mission, par du premier coup) en ayant l'or, parce que j'avoue que j'aurais tricher aussi sinon !
Le 13/03/2007 à 17h26
salut tout le monde à propo des médailles j'ai une question: je joue à worms armageddon version playstation et j'ai 5 médaille d'or sur 6 en entrainement et je suis au rang d'élite en match à mort. apparament on doit recevoir des recompenses
mais voila que moi je n'obtient que des bonus1,bonus2,bonus3,.... ds le mode créé une partie. Que faut-il faire pour activé le mode worms qui saignent ou bien invincibilité,....???
Le 13/03/2007 à 18h02
47bis, rue Ste Grenade
Tu dois avoir, à côté du "R" pour l'option Replay une étoile qui permet d'activer les codes triches (vers qui saignent par exemple).
Pareil dans le tableau d'armes dans les options, il y a une étoile pour activer les codes triches tels que la super grenade, le super arc...
Enfin, c'est comme ça sur la version PC, mais je pense que c'est pareil sur Playstation...
Le 14/03/2007 à 13h09
effetivement il n'y a pas de tableau ou l'on peut configurer les armes ni d'option replay. peut être n'y a t-il tout simplement pas de récompense autre que les styles de parties bonus
Le 14/03/2007 à 16h40
47bis, rue Ste Grenade
Dans ce cas, oui, ça doit être comme tu dis les
Bonus 1,
Bonus 2, etc... Sinon tu devrais avoir un endroit pour activer les "Codes Triches".