Le 02/02/2007 à 16h49
Déconnexion quand je lance WWP
Bonjour
J'aurais besoin de votre aide ^^
J'ai fouiller pas mal pour essayer de trouver une solution, mais en vain..
A force de traficoter, j'ai fini par constater que dès que je lance WWP ma connexion internet (wifi) est perdue
Comme ça, paf, ca me déconnecte quand je lance le jeu
Au début je pensais que ça se déconnectais quand j'essayais d'accéder à Wormnet, mais même pas ! C'est le jeu lui meme on dirait
Alors, oui, je l'ai débloqué WWP au niveau de mon firewall, j'ai mis a jour ma version, téléchargé IPOverdrive, ouvert mes ports sur ma livebox, mais rien n'y fait...
J'ai réussi a faire 2 parties en ligne, car la connexion ne plante pas tout de suite
Si J'arrive a me connecter très rapidement a une partie dès que je suis sur un serveur, la connexion a l'air de tenir, mais si j'attends trop longtemps devant la listes des canaux et des parties, ça plante ( bien drole d'ailleurs d'essayer d'être synchro avec un pote à l'autre bout du fil ^^ )
Enfin le plus souvent je n'arrive meme pas a la liste des canaux...
Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur ( et si le sujet a déjà été posté, je m'en excuse d'avance, m'enfin il doit être bien caché ^^)
Julien
Le 09/02/2007 à 14h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non non, on n'a jamais eu affaire à ce problème.
C'est quand même très étrange que ça te déconnecte.
Ce n'est pas plutôt lié au matériel ?
Est ce que tu as essayé en remplaçant ton WI-FI par un bon vieux cable Ethernet (fourni avec la livebox) ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/02/2007 à 04h22
Heuu...
Eh bien disons que ma connexion étant assez capricieuse, je n'ose pas trop désintaller les pilotes de la clé USB wifi et tout le bordel pour tenter de faire marcher la connexion avec le cable Ethernet (en vain je présume, déjà , vu wanadoo ^^) et me retrouver finalement sans connexion
C'est quand meme étrange qu'un programme (en (l'occurence ce jeu) fasse carrément s'arrêter ma connexion
Et DES que je fais alt+tab pour retourner sur le bureau, je vois ma connexion qui ne marchait pas se reconnecter d'un coup, dès que le jeu passe en arrière plan O_o
Mais dès que je reviens dessus, au bout de quelques secondes, ça replante
Mais cependant j'arrive a jouer sur le net à condition que mon pote m'attendre à l'autre bout de Wormnet avec une partie de prête et que je clique le plus rapidement possible jusqu'à arriver aux chans et à la partie
Et partir du moment où une partie est lancée sur le net et que je joue, ma connexion ne plante plus...
Vraiment, je pige pas...
[Merci Lambo d'avoir entamé un début de réponse, je pensais vraiment que personne ne voulait répondre à mon appel au secours

)
Bon, j'essairai quand meme demain avec le cable Ethernet, s'il est assez long...
Merci ^^
Le 11/02/2007 à 15h43
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben écoute bon courage car il n'est pas commun ton problème !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2007 à 17h27
même problème
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, sans savoir d'ou ça vient .. je pensais trouver une réponse ici mais aparemment c'est mort le sujet est passé à la trappe ;)