Le 29/04/2004 à 19h53
Utilisateur
je cherche mais je ne trouve p
Nb Posts : 8
voix de ver
Salut
Je viens de télécharger les skins de warcraft 3 et stargate mais voila , les fichiers sont en .rar et j 'ai beau chercher a savoir comment sa s utilise , je vois pas .De plus aucun fichier de se type figure dans les dossier du jeu .Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme question pour les mondes a télécharger !

Comment jouer dessus

Nono
Le 29/04/2004 à 20h49
Paris
Nb Posts : 2007
C'est un format de compression. Comme les .zip mais en plus performant.
Pour décompresser, télécharge le logiciel WinRar (c'est un shareware, tu peux le trouver sur telecharger.com par exemple).
Bon jeu !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/05/2004 à 10h09
Utilisateur
Nb Posts : 183
Perso, j'ai Quickzip et y a aucun problème avec les .rar
De + il ne m'a rien coûté.
P.S : Asumbaa tu vas être contente, y a Shogowolf qui est en train de finir un skin Baldur's Gate ;)
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 07/05/2004 à 13h23
Paris
Nb Posts : 2007
Ouais, j'ai vu ! Je l'essairai, ça c'est sûr !
Pour Winrar, c'est gratuit aussi, donc au choix.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/05/2004 à 22h53
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
WinRar est gratuit mais limité à 30 jours.
Je crois que 7 zip (http://www.7-zip.org) est la meilleure solution gratuite et efficace (un des meilleurs algo de compression paraît-il !)
Vive l'open source !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come