Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : easter eggs?

41 messages
Le 25/03/2007 à 21h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
A ajouter dans la todo liste de Lambo :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/04/2007 à 17h20
Vall
:-? Merci pour toute l'aide,mais je ne sais pas avec quelle arme vous avez détruis la voiture futuriste.J'ai essayé,ça ne fonctionne pas.Sinon j'ai trouvé touts les autres eufs de paques.
Le 13/04/2007 à 17h23
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Réunis des barils sur la bagnole et lâche une dynamite, ça devrait faire l'affaire.

Au fait, c'est bien la DeLorean que tu vises, rassures-nous?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 13/04/2007 à 18h06
Vall
:) C'est une voiture blanche,à gauche,avec un moteur à l'arrière.(Merci pour la réponse!).
Le 13/04/2007 à 18h13
Vall
:-| Il n'y a pas de barils dans ce niveau,et j'ai complétement détruis la voiture,rien...
Le 13/04/2007 à 18h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Tu avais donc peut-être déjà trouver l'Easter Egg sans faire exprès (un missile de bazooka se perd si vite des fois... :-D )
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/04/2007 à 18h41
Vall
:-) Pour les nouveaux,j'explique comment j'ai trouvé les easter eggs (ou les oeufs de paques).
Niveau 18 (Carpet Capers):
1:Descendez en parachute j'usqu'au boites très basses,elles sont sur une sorte de tour sans toit et sans mur (c'est presque pas une tour).
C'est le nord -est.
2:Prenez les boites
3:Regardez autour de vous,voyez vous une petite tour avec une brèche?
(Une breche,c'est un trou).
Utilizez vos poutres pour y aller.
4:Rentrez dans la tour
5:cherchez le diamand
6:Prenez-le.Et regardez en haut de l'écran,vous devez voir apparaitre ''Vous avez trouvé un oeuf de paques'' ou ''You fin an easter egg''.Si,par malchance,vous ne voyez pas ce message,et que vous voyez de la lumière
à l'endroit ou vous avez pris ce diamand,vous serez obligé de recommencer.(il n'y aura pas de bug la prochaine fois).

Dans le niveau Escape from the tree-rex ou échappez au arbre-rex c'est autre chose...
1:Prenez de préférence votre jet pack et rammasez la boite.Vous avez trouvé 2 bazzokas.
2:Visez bien la gueule du tyrannosaure (attention au vent) et tirez!

Niveau Enchanté de vous assiéger ou Nice to siege you,
allez dèrrière le chateau.
1:Voiyez vous une entrée?Entrez,vous verrez le guignol du roi (un ver avec des oreilles de lapin) qui vient de se faire piqué son oeuf!

Dans le niveau Tin Can Wally,retournez vous,vous voiyez le WC ouvert(n'y allez pas,tirez lui dessus).

Dans le niveau 5,on dit qu'il faut détruire la voiture blanche avec un moteur à l'arrière, mais,je n'y suis jamais arrive (non,je ne suis pas nul je la détruis et l'oeuf n'apparait pas).

Si un joueur y arrive,peut -il me dire précisément comment détruire la voiture (quelle arme,quel endroit de la voiture,quand).

Je voulais dire merci aux autres joueurs et a WormsSchool qui m'ont aidé a trouver ces oeufs.
Le 13/04/2007 à 18h46
Vall
:p Merci beaucoup à Ultra Worm pour l'aide (pour les autres oeufs).
Le 13/04/2007 à 18h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
En même temps, tout ce que tu dis est disponible sur le site... :-D
Encore une fois, il est possible que tu aies débloqué l'Easter Egg du niveau 5 sans t'en rendre compte. Quand on touche la voiture avec une explosion, des flammes jaunes apparaissent devant (avec un petit message "88mph ...") puis on récupère nos sous à la fin de la partie.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/04/2007 à 18h51
Vall
:-) J'ai compris,mais je ne crois pas que je j'avais vu ce message.
Le 13/04/2007 à 18h58
Vall
:-D Qui veut jouer en réseau à Worms 4?
Je m'appelerais Firstable
Nom de l'équipe Army(qui joue avec moi)?
Le 13/04/2007 à 20h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Il y a un topic adéquate pour en parler.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/04/2007 à 22h04
Vall
lol 8-| Je sais,mais autent jouer avec ceux que tu connais!
Le 26/07/2007 à 03h30
spig54
bonjours a tous

alors je suis désolé de vous dérranger mais j'ai un petit problème !!

pour l' easter eggs n°1 dans la mission n°5 alors méme quand j'expolse complètement la voiture de retoure vers le future ba ... je ne trouve rien mais vrèment rien alors si quelq'un pouvais m'aider sa serais gentille !!!

merci pour toute réponse
Le 26/07/2007 à 10h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ben, t'as déjà dû l'avoir avant sans t'en rendre compte.

Supporteur du Webzine 42
Le 27/07/2007 à 03h48
spig54
bonsoir, merci pour la réponse !!

ba enfète je pense que non, car j'ai jamé eu plus de 750 rubi avan d'avoir lé autre ...

et puis j'aurais uen autre question ... après avoir fini le jeu en mode aventur je ne peu toujours pa achéter toutes lé armes est ce normal ???

merci
Le 27/07/2007 à 11h02
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Aucun rapport, mais pour ton orthographe spig54, va voir sur "Autre chose à dire?", et clique sur le topic Orthographe, ça t'aidera. ;-)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 09/08/2007 à 16h25
Darryl2
mais NON vous etes bêtes dèja la voiture c est une DELOREAN et vau mieux pour vous que vous vous trompez pas parce que RETOUR VERS LE FUTUR C EST MON FILM PREFERER!!!!il faut detruire la DELOREAN avec une DY-NA-MITE c est pas plus difficile que ca et apres vous verez la DELOREAN partir dans le futur en laisant 2 trace de flame derière elle. Vous etes content?
Le 09/08/2007 à 16h29
Darryl2
les eoufes de paques marche qu une seule fois dans tout le jeu même si vous changez d equipes alors vous pouvez buter la DELOREAN autant que vous voulez ca ne fera rien sauf si vous prenez un autre jeu
Le 09/08/2007 à 17h11
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je l'ai déjà dit, que c'est une DeLorean, pas besoin de piquer une crise...

PS: Pour être plus précis, il s'agit d'une DeLorean DMC-12.
Be a good worm and stay dead this time.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : easter eggs?

41 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !