Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pb sur wormnet! helpME!!!!

8 messages
Le 01/05/2004 à 02h54
DamDam
pb sur wormnet! helpME!!!!
lorsque je clique sur login pour mon mot de passe le cadre reste desesperement VIDE!!! aidez moi SVP!!! :-(
Le 01/05/2004 à 15h44
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il arrive que le serveur soit en panne. Dans ce cas, tu ne peux pas aller plus loin que le login. Et il faut réessayer plus tard à ce moment là. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/05/2004 à 23h38
DaDam
re!
merci de ta reponse!
j'ai réessayé ca marche toujours pas, mais bon c'est le 1er mai aujourd'hui! sinon cela peut il venir du fait que je n'ai pas installé le patch? car avec celui ci il me manque un fichier et le jeu ne marche plus.....:,-( Je ne peut choisir qu'un serveur? nommé UK1..........(avant le login)

merci de bien vouloir me SAUVER LA VIE!!!:-)
Le 02/05/2004 à 00h42
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, un seul serveur.

Et oui, il peut s'agir d'une question depatch si tu as une vieille version du jeu. Si tu as une version crackée aussi. (Ca doit être le cas s'il te manque un fichier non ??)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/05/2004 à 14h52
odin
ben non!
non ma version n'est pas craquée. par contre ma version c'est la 1.0. j'ai vu un autre message d'un joueur a qui il manquait le m^éme fichier, ltkrn10N.dll , tu pourrais pas me l'envoyer???

bye et merci en plus maintenant JE SUIS MEMBRE!!!!!!!!!
Le 02/05/2004 à 19h26
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et c'est quoi ton mail ? :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/05/2004 à 22h17
damda
j'arrive....
mon e-mail ofgod26260@hotmail.com.....
g encore vu qq'un a qui y manque ce fichier, comment ca s'fait?????:-?
je l'attend ac impatience merci...:)
Le 05/05/2004 à 22h54
benstyl1
:-(
Moi aussi il me manque ce fichier: si quelqun la il peut me l'envoyer: benstyl1@hotmail.com
merci8-)

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pb sur wormnet! helpME!!!!

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !