Le 01/05/2004 à 02h54
pb sur wormnet! helpME!!!!
lorsque je clique sur login pour mon mot de passe le cadre reste desesperement VIDE!!! aidez moi SVP!!!
Le 01/05/2004 à 15h44
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il arrive que le serveur soit en panne. Dans ce cas, tu ne peux pas aller plus loin que le login. Et il faut réessayer plus tard à ce moment là .
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/05/2004 à 23h38
re!
merci de ta reponse!
j'ai réessayé ca marche toujours pas, mais bon c'est le 1er mai aujourd'hui! sinon cela peut il venir du fait que je n'ai pas installé le patch? car avec celui ci il me manque un fichier et le jeu ne marche plus.....

Je ne peut choisir qu'un serveur? nommé UK1..........(avant le login)
merci de bien vouloir me SAUVER LA VIE!!!
Le 02/05/2004 à 00h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, un seul serveur.
Et oui, il peut s'agir d'une question depatch si tu as une vieille version du jeu. Si tu as une version crackée aussi. (Ca doit être le cas s'il te manque un fichier non ??)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/05/2004 à 14h52
ben non!
non ma version n'est pas craquée. par contre ma version c'est la 1.0. j'ai vu un autre message d'un joueur a qui il manquait le m^éme fichier, ltkrn10N.dll , tu pourrais pas me l'envoyer???
bye et merci en plus maintenant JE SUIS MEMBRE!!!!!!!!!
Le 02/05/2004 à 19h26
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et c'est quoi ton mail ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/05/2004 à 22h17
j'arrive....
mon e-mail ofgod26260@hotmail.com.....
g encore vu qq'un a qui y manque ce fichier, comment ca s'fait?????

je l'attend ac impatience merci...
Le 05/05/2004 à 22h54
:-(
Moi aussi il me manque ce fichier: si quelqun la il peut me l'envoyer: benstyl1@hotmail.com
merci