Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : impossible de me connecter

10 messages
Le 21/02/2007 à 18h21
emaxou
impossible de me connecter
Bonjour! voila mon problème: je me connecte sans problème sur wormnet mais quand je tentes d'aller sur une partie en ligne, je cliques sur la partie et un écran apparait avec un décompte pendant 40 sec puis un écran d'erreur m'expliquant que l'hote n'a pas pu être trouvé et qu'il faut que je choisisses une autre partie. J'ai installé le patch nécessaire pour jouer online mais rien n'a changé. J'ai également ouvert les ports nécessaires sur mon firewall et sur mon routeur free. que faire??
Le 21/02/2007 à 21h59
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hum, il doit encore manquer quelque chose...

Es-tu sûr que tu as la bonne adresse IP de sortie ? C'est à dire est ce que les gens te voient avec l'IP de ton routeur et pas celle de ton réseau ?

Est ce que tu as regardé le tutoriel vidéo pour ouvrir les ports ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/02/2007 à 22h17
emaxou
j'ai bien regardé la video pour ouvrir les ports mais j'ai une freebox et la technique n'est pas tout a fait la meme. enfin ca m'a pas posé de problème parce que je l'avais deja fait avant pour d'autres programmes. et l'adresse ip que j'ai mise dans le jeu est celle qu'il me donne quand je cliques sur "tester le réseau" donc je pense que c'est la bonne. bien que ca ne soit pas la même que celle que j'obtiens quand je vais par exemple sur www.mon-ip.com. bref je ne sais pas quoi faire!! help!
Le 23/02/2007 à 11h03
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
T'as testé celle des sites du genre Mon-ip.com ??

Parce en faisant tester le réseau je crois que t'as l'adresse du réseau.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/02/2007 à 16h49
emaxou
ah ben non en fait depuis hier sa marche. j'ai juste redemarrer mon ordi entre temps...par contre j'arrive pas a hoster mais ca c un autre probleme! merci quand meme!
Le 26/02/2007 à 22h21
  • Administrateur
Quelquepart en France
Pour le problème de host, cette fois, c'est sans doute à cause de ton IP de sortie. Ca doit être celle donnée par mon-ip.com par exemple.
Walk on by
Le 14/03/2007 à 17h02
taz17
connection?
salut a tous ,gros probleme de connection.je ne depasse pas la phase 3 de mise en connection. que dois-je faire ? merci TAZ17
Le 14/03/2007 à 22h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Pour le moment, tu dois nous préciser ce qui ne fonctionne pas exactement.
Dis-nous un peu ta config réseau et de où vient ton CD aussi.
Walk on by
Le 15/03/2007 à 10h35
taz17
ca y est ca marche!! j y comprend rien mais tout va bien!! a bientot pour une partie grrrrrrr!!!!
Le 15/03/2007 à 18h12
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Aaah les mystères de l'informatique ! :-D
T'as pas une idée de ce que tu aurais pu changer pour que ça veuille bien marcher ? Ca aurait pu aider d'autres membres...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : impossible de me connecter

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !