Le 02/05/2004 à 19h41
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Le mode la totale, une tuerie?
Fafoun a voulu qu on teste le mode "la totale", alors s agit il réellement d un mode destructeur?
Petit rappel sur ce mode: toutes les armes au max, pluie de caisse, pas d armes conventionnelles dans les caisses-> du coup des ânes de béton et des superMines à profusion! Je passe bien entendu aussi les trucs inutiles ou qui n ont que peu d importance du type Loterie (vu la précision) et intervention des médecins (perdre un tour pour une caisse qu on peut pas prendre desuite, c est un peu juste...).
Petit retour sur ces supers armes:
- l âne béton, soit disant destructeur, oui bof je trouve pas personnellement vu comme les vers s envolent au premier impact, il ne se noie pas souvent ! Du coup, juste 50 points, technique à revoir...
-La supermine, ça c est de l arme!!! Bon sang-> 75 points et un envol digne d un MIG29!
Résultat, vous voulez une partie plus fun que sérieuse, ce mode vous permettra d avoir des armes d habitudes extrémement rares. Mais à condition de respecter 2 régles, s arranger pour récupérer pas mal de caisses au départ avant de se tirer dessus(nombre de tours à discuter avec l adversaire) puis un seul ennemi par tour de tuer... Autrement ça va beaucoup trop vite!
De toute maniére parvenir à tuer plus d un adversaire avec l âne de béton, reviendrais à avoir mis 2 abrutis au même endroit... pas trop malin...
Mon engouement est partagé, je préfére la technique plus que le bourrin, moi un pro ou un B&G me fait 2 fois plus frémir... car là niveau réflexion??? A revoir!
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 02/05/2004 à 20h38
Utilisateur
Puy Guillaume
Constatation
Un âne de béton, avec dégâts doublées sur un terrain indestructible -> -150 points... Le compteur est il bloqué au-delà ? Simple question.
Le 03/05/2004 à 22h16
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
je déteste ce mod de jeu
xGWDxSpitfire
Le 04/05/2004 à 22h56
Utilisateur
Puy Guillaume
Ca c est la meilleur! Toi qui en multi ne fait que ramasser les caisses! Pour une fois où il y a un mode où l on se consacre spécifiquement à ça!!!!
Le 05/05/2004 à 12h21
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
ben dans le mode bon niveau ya plein de caisse et les caissent sont faites pour etre ramassés
xGWDxSpitfire
Le 07/06/2004 à 20h42
Utilisateur
Nb Posts : 313
Ces armes vous les avez trouver ?