Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Pb g besoin d'aide

8 messages
Le 02/05/2004 à 22h59
Toad
Pb g besoin d'aide
Bonjours
comme beaucoup de monnde dés que je lancer Worms World Party
le jeux revenez sou windows
la j'ai penser a mettre els piltoes a jour et mainenant le jeux ne se lance meme plus
si qq a une solution
Le 03/05/2004 à 09h06
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
As tu lu l'article de FAQ consacré à ce problème. Plusieurs solutions sont proposées. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/05/2004 à 15h44
Utilisateur
avatar de SFwxFloman
France
Nb Posts : 386
ouais mais aucune ne marche mdr
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 03/05/2004 à 17h52
Toad
oui je 'lai lu
svp aidez moi
Le 03/05/2004 à 19h49
Utilisateur
avatar de SFwxFloman
France
Nb Posts : 386
je suis pas le papa Noël dsl
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 03/05/2004 à 20h05
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, on veut bien t'aider, mais à partir de maintenant, il va falloir que tu cherches sur ton ordi ce qui peut poser problème !

Alors tu refais une installation clean de WWP, tu le patches tu le lances et... ça marche pas. ;-) Tu mets à jour directX, les drivers de ta carte vidéo.
Ensuite, tu cherches un a un les logiciels sur ton ordi qui peuvent le gêner. Et si tu en trouves un louche, tu le désinstalle.

Moi quand j'ai eu le problème, j'ai désinstallé presque tout mon ordi, puis je l'ai reformaté. C'est là que j'ai vu que NimoCodecPack posait problème ! 8)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/05/2004 à 20h34
Utilisateur
avatar de SFwxFloman
France
Nb Posts : 386
ya aussi incredimail qui est super bien mais tu ne peux plus jouer a worms avec, enfin tu peux lancer mais pas jouer, c'est tout noir
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 04/05/2004 à 20h32
Toad
g formater é je pense que c bon
enfin je reste encor en alerte au cas ou

merci a tous de m'avoir aidé

Worms World Party - Divers

Sujet : Pb g besoin d'aide

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !