Le 02/05/2004 à 22h59
Pb g besoin d'aide
Bonjours
comme beaucoup de monnde dés que je lancer Worms World Party
le jeux revenez sou windows
la j'ai penser a mettre els piltoes a jour et mainenant le jeux ne se lance meme plus
si qq a une solution
Le 03/05/2004 à 09h06
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
As tu lu l'article de FAQ consacré à ce problème. Plusieurs solutions sont proposées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/05/2004 à 15h44
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
ouais mais aucune ne marche
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 03/05/2004 à 17h52
oui je 'lai lu
svp aidez moi
Le 03/05/2004 à 19h49
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
je suis pas le papa Noël dsl
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 03/05/2004 à 20h05
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, on veut bien t'aider, mais à partir de maintenant, il va falloir que tu cherches sur ton ordi ce qui peut poser problème !
Alors tu refais une installation clean de WWP, tu le patches tu le lances et... ça marche pas.

Tu mets à jour directX, les drivers de ta carte vidéo.
Ensuite, tu cherches un a un les logiciels sur ton ordi qui peuvent le gêner. Et si tu en trouves un louche, tu le désinstalle.
Moi quand j'ai eu le problème, j'ai désinstallé presque tout mon ordi, puis je l'ai reformaté. C'est là que j'ai vu que NimoCodecPack posait problème !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/05/2004 à 20h34
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
ya aussi incredimail qui est super bien mais tu ne peux plus jouer a worms avec, enfin tu peux lancer mais pas jouer,
c'est tout noir Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 04/05/2004 à 20h32
g formater é je pense que c bon
enfin je reste encor en alerte au cas ou
merci a tous de m'avoir aidé