Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 08/03/2007 à 22h40
Timmy70
Team
Bonsoir, en jouant en réseau j'ai parlé avec un adversaire (en anglais, donc pas tout compris c'est ça le prob...lol). Il m'a proposer de faire un "clan" donc justement j'aimerais savoir comment ça marche, comment il faut faire, et comment jouer après, s'il existe des match equipe contre equipe.... etc..... merci d'avance ;)
Le 10/03/2007 à 21h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si c'est ta première fois, tu peux déjà demander des infos dans des clans déjà formés ou t'y inscrire. Mais d'un clan à l'autre, l'ambiance sera très différente.

Si tu maîtrises assez bien l'anglais, tu peux te lancer avec lui dans ce projet, mais je pense que c'est déjà assez difficile comme ça d'en gérer un francophone...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/03/2007 à 18h54
Timmy70
Ok merci bien
Le 12/03/2007 à 19h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Maintenant, n'appartenant à aucun clan, je ne peux pas te donner de conseils tellement plus concrets, le mieux est vraiment d'aller te renseigner.

Une dernière chose, tu parles de clans pour Worms 4, n'est-ce pas ?
Le 13/03/2007 à 13h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Sinon, niveau clans, je pense que popone peut t'aider.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/03/2007 à 17h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pompone tient un clan en effet (Worm Net Star si je ne me trompe), mais c'est un clan pour Worms Armageddon, non ?
Le 13/03/2007 à 21h28
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui, en effet (d'ailleurs, je ne savais pas que c'était qui le gérait), c'est un clan wa, mais il peut donner des conseils niveau gestion, par exemple.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/03/2007 à 07h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, quelque soit le jeu, un clan s'organise globalement toujours de la même façon.
Je ne suis pas certain, mais il me semble bien que c'est Pompone qui s'en occupe. En tout cas c'est le représentant de WNS sur Worms School.
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !