Le 18/04/2007 à 18h32
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ah d'accord ! Ticheur !

Donc on peut s'attendre à des sons de meilleure qualité aussi dans ce future nouveau pack, si les sons viennent directement du DVD, non ?
Quant aux Goa'ulds, c'est une sorte de serpent qui te saute dans le cou pour prendre possession de ton corps, puis ça devient un mégaloman interplanétaire qui ne cherche qu'à envahir la Terre... Pour plus d'infos sur la série Stargate SG-1, tu peux aller sur ce site, qui est plutôt bien fait :
Stargate-Fusion >> Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/04/2007 à 20h45
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais tu utilises quel logiciel de capture audio ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 18/04/2007 à 21h49
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le nouveau pack est en ligne !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/04/2007 à 07h35
47bis, rue Ste Grenade
Moi d'abord ! Je veux voir !!
Ah ah, ça devrait être cool...
Edit : Les drapeaux sont chouettes déjà . Par contre, c'est exprès que tu prends les voix en anglais pour ton pack, ou ton copain te passe la série en anglais uniquement ? Juste dommage qu'il y ait toujours de la musique en fond, mais sinon c'est quand même un bon boulot.
Re-édit : encore une question, au niveau des voix, quelles sont les modifications ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/04/2007 à 15h32
Utilisateur
Nb Posts : 183
En fait il n'y a que de petits changements, je les avais annoncés dans le premier post :
- Fanfare changée. C'est extrait d'un des thèmes du film. Lambo a laissé l'ancienne dans le pack (extrait du générique de SG-1) au cas où.
- Son de rire (laugh) changé. J'ai mis le rire d'Apophis issu des épisodes pilotes.
- 4 nouveaux drapeaux (flags).
Bref, très peu de changement

Ce pack avait exploité des ressources trouvées sur le net, donc principalement des voix originales.
Pour le prochain pack (centré sur SG-1) je n'utilise que les voix françaises. On est en France et tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais

Bon sur ce j'ai du boulot à faire sur le pack
Et pour répondre à Eat your potato, j'utilise DVD Audio Extractor.
J'crois avoir oublié de te remercier d'avoir mis en ligne le nouveau pack, Lambo. Merci
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 19/04/2007 à 15h49
47bis, rue Ste Grenade
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ton premier post... Mais c'est déjà bien. Vivement le pack SG-1 maintenant !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.