Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : loin dans la forêt

15 messages
Le 29/03/2007 à 18h36
rico40
loin dans la forêt
Salut à tous,

J'aimerais jouer en réseau à worms4, mais je ne sais pas comment faire ?
Si quelqu'un peux m'aider ?
Le message lors de la tentative de connexion est :
Impossible de se connecter au serveur Spygame .
Et moi j'y comprend rien .8-) Aidez moi SVP .
Le 29/03/2007 à 20h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Questions :
- as-tu un jeu légal ?
- as-tu patché ton jeu ?
- as-tu les ressources requises (et sont-elles compatibles) ?
- as-tu une connexion internet suffisante ?
- est-ce que ça marche sans passer par gamespy arcade ?
- est-ce que gamespy est installé sur ton ordi ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/03/2007 à 17h11
Utilisateur
à coté de Mjolnir
Nb Posts : 253
Une autre question qui peut être aussi importante : As-tu un firewall ?
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase ...
http://www.flickr.com/photos/jojoneil/
http://fanofworms4.jojoneil.net/
Le 30/03/2007 à 19h44
rico40bis
Salut à vous deux et merci pour vos réponses:bravo:
J'ai essayé de répondre 2 fois mais je crois que mon pseudo est déjà utilisé par un membre ( ou une mauvaise manipulation dans mon inscription).
1 Oui mon jeu est légal .
2 Non je n'ai pas patché le jeu ( j'ai vu sur le forum que çà améliore la liaison internet, mais où se le procurer ?)
3 Vu que je n'y connais rien je ne veux pas te répondre n'importe quoi (un exemple pour m'aider à te répondre ou où chercher ces infos ?)
4 Ma connexion est ADSL par cable ethernet ou wi-fi (est ce que le débit du wi fi est suffisant ?)
5 Je ne sais pas si çà marche sans passer par gamespy (désolé)
6 Non je n'ai rien installé car je voudrais savoir ce qui est le plus approprié pour moi avec cet ordi portable(peut être que c'est pas possible, il est récent mais je sais pas s'il est assez puissant ?)
7 Oui j'ai le pare feu windows (le plus souvent désactivé) et celui de bitdefender (actif), il faut le désactivé ?
8 Encore merci pour vos réponses et "eat your potato" j'espère que tu te gaves de soleil parce que moi ici çà caille encore . A plus:-)
Le 30/03/2007 à 19h52
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Déjà, il sera impossible de jouer en ligne sans le patch. Il le faut absolument : ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/WormsMayhemPATCHv1.01.exe

GameSpy n'a jamais marché pour moi, on dit que c'est une daube totale. Le jeu en ligne marche très bien sans GameSpy.

Aucun problème avec le Wifi, normalement. Par contre, tu devras sans doute faire une petite configuration de ton routeur : il faut ouvrir les ports suivants

* TCP 80
* TCP 5911
* TCP 6667
* TCP 28900
* TCP 29900
* TCP 29901

* UDP 5911
* UDP 6500
* UDP 13139
* UDP 27900

J'espère que tu sais comment configurer ton routeur.

Je sais pas comment fonctionne BitDefender, mais essaye de donner toutes les permissions à WORMS 4 MAYHEM.exe.

Et normalement, tout devrait marcher correctement.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/03/2007 à 23h24
rico40bis
:-D C'est mieux : j'ai installé le patch, merci kilburn (le tabac c'est taboo...)
J'ai essayé de donner toutes les autorisations à worms4 pour le firewall,j'ai même vu la page d'acceuil du jeu en ligne avec mon pseudo et un message en Anglais me demande de configurer correctement le firewall, donc il me reste plus qu'à savoir : c'est quoi un routeur ???:-o lol :-Dmdr
Si si, vous avez le droit de rire, mais serieux où est ce que je doit ouvrir ces ports ? Je sens qu'il manque plus grand choses . A bientôt et merci à tous.
Le 31/03/2007 à 01h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
D'abord, c'est quoi ton fournisseur d'accès ?
Si c'est Free, je pourrai t'aider puique j'ai moi même une Freebox, mais sinon, je sais pas configurer les routeurs pour les box des autres fournisseurs.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/03/2007 à 15h51
rico40bis
Dommage pour moi kilburn, j'ai la lifebox d'orange.
Je suis quand même encore sur le coup et j'essaye de joindre un pote qui saura peut être le faire .
Je vous tiendrai au courant du résultat encore merci à tous pour votre aide .:)
Le 31/03/2007 à 20h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Regarde dans la catégorie aide de worms armageddon, il y a un tutos de popone je crois.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/04/2007 à 08h03
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce n'est pas une vidéo de Stephdufni plutôt ?...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/04/2007 à 21h04
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Peut-être, je ne sais plus.

Supporteur du Webzine 42
Le 02/04/2007 à 23h34
rico40bis
Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!
rico40 est sur le NET lol :-)8-):-D:-b:bravo: . Oui c'est une video "eat your potato" super explicite pour un débutant comme moi(prévoir des enceintes pour le son,fichier avi compressé avec winwar).
En fait "Kilburn", j'ai pas réussi à ouvrir les 10 ports ci-dessus et j'ai ouvert ceux de la video (Y en a moins) . Le truc c'est que çà se joue à un près. Est ce que je dois changer le nom du serveur ou est ce qu'il peux m'en manquer un ? Je dis çà parce que dès fois çà coupe et je pense que çà peut se résoudre (trop de monde sur le serveur de la video par exemple?)
En tout cas merci et :bravo: à tous, ce site est vraiment génial.
Le 09/04/2007 à 11h40
Utilisateur
A côté de l'eau
Nb Posts : 18
Salut à tous et merci encore:-D

Lambo çà y est je peux me connecter au site en tant que membre, mais je n'ai pas reçu mon email de confirmation (pas grave tant que çà marche).
J'ouvre un autre topic pour poser quelques questions sur l'espace membre.
On dit souvent que c'est dans ma tête
Le 21/04/2007 à 18h05
fadaofworms
LES PORTS
bonjour a tous g WWP depuis peu, et j'ai envie de créer une partie en réseau mais cela ne marche pas.on m'a dit que c'est parce que g une box (g la alicebox) et qu'il y avait une histoire de ports.bref, g rien compris:-? et je voulais en savoir plus et aussi savoir ce qu'il faut faire.

Merci:-D
Le 21/04/2007 à 18h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Va plutôt dans la catégorie attitrée à WWP, tu y trouveras une solution en cherchant un peu...

Pense aussi à aller jeter un coup d'?il dans la FAQ (par exemple, cette rubrique)...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : loin dans la forêt

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !