Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Création de clan

5 messages
Le 01/04/2007 à 18h45
mattboul
Création de clan
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum...Je me présente vite fait : Mattboul, 21 ans, je vis en Lorraine.

Voila, ca c'est fait...

Maintenant j'ecume depuis quelques jours le server de worms mayhem et je suis etonné de voir qu'il n'y a pas beaucoup de clan... J'ai envie d'en créer un... J'ai des notions de webmastering (vite fait), a creation du site pose pas trop de problème (un site de base, sans flash etc).. J'ai quelques joueurs mais il me manque des eléments...Je recherche des joueurs qui ont déjà l'experience de clans, et j'ai besoin d'aide concernant le contenu classique d'un site de clan...Voila

Vous pouvezme contacter sur mon adresse msn : mattboul_in_the_house@hotmail.fr

Merci à tous
A bientot
Le 01/04/2007 à 20h15
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ben si tu ne vois pas beaucoup de clans, c'est que tu ne viens pas à la bonne heure! XD

Et puis bon, perso, les clans ne servent pas à grand chose...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/04/2007 à 21h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Vas dire ça à Popone :p
Mais les clans permettent de faire des tournois.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/04/2007 à 22h10
mattboul
Bah en fait c'est surtout pour l delire !
Ya plein de joueurs sympas, et créer un clans permet de ce rassembler, sans se prendre la tete, organiser des tournois entre nous nous, contre d'autres etc... Enfin bon, si vous voyez pas l'interet ca sert à rien...Tant pis...

A+
Le 02/04/2007 à 07h23
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca me fait penser qu'une fois, j'ai demandé à un gars des Cobras combien il y avait de membres dans ce clan. Il n'en avait strictement aucune idée! XD
Be a good worm and stay dead this time.

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Création de clan

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !