Le 03/04/2007 à 20h44
Quelques petites questions...
Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser concernant WA.
-Tout d'abord, dans la rubrique téléchargement de WA (sur Worms School bien évidemment) on peut télécharger un fichier qui se nomme: "La dll ltkrn 10N". J'ai bien lu le petit topic sur ce patch mais rien ne précisait ce que c'était réellement que ce fichier ni à quoi il servait. J'aimerai donc que l'on m'explique la fonction de ce patch et ses caractéristiques...
-D'autre part, j'ai téléchargé le patch "LA TOTALE" qui donne accés à l'équipe de Lambo (plus 2 autres équipes CPU), à toutes les armes du jeu et aussi qui est sensé donner une médaille d'or aux 33 missions. Mais quand je suis allé voir ces fameuses médailles de missions je me suis aprecu qu'il en manquait une à la mission 33 (en effet, l'équipe de Lambo avait une médaille d'or pour chaque mission sauf pour la dernière). Etrange non? Je voudrais savoir si s'est normal (Lambo s'est-il arrêté à la mission 33? Est-ce possible d'obtenir "LA TOTALE" sans avoir de médaille à cette mission ?) J'aimerai savoir, merci d'avance ;).
-Pour finir, j'ai besoin d'un renseignement...
Quand j'essaye d'aller jouer sur le wormsnet et que je tente de me connecter à une partie, il y a un message qui apparait et me dit en anglais que ma version de WA n'est pas compatible et qu'il faut que je telecharge la derniere version (avec ce message il y a un lien qui m'envoit sur le site officiel de WA qui est en anglais, donc je ne comprend pas tout ^^). Quand je déplace le curseur de ma souris sur l'icone WA dans le menu du jeu, ca me dit que je dispose de la version 3.50 beta 2. Je ne sais pas trop quoi télécharger pour que je puisse enfin arriver à me connecter et à jouer en ligne, svp aidez-moi, je m'embrouille trop dans toutes ces versions et ces mises à jours.
Voila, j'ai fini ^^.
Le 03/04/2007 à 20h47
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Pour ton dernier problème, tu peux télécharger la dernière mise à jour simplement sur Worms School, et c'est en français !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/04/2007 à 21h02
Oui merci et pour les autres?
Le 04/04/2007 à 01h20
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour le 1, c'est une dll du jeu qui manque à certaines personnes qui ont des jeux on va dire pas tout à fait originaux. Si tu n'as pas de problème, tu n'en as pas besoin.
Pour le 2, je ne comprends pas bien, j'ai bien terminé toutes les missions avec la médaille d'or. (Voir la page des
screenshots de Worms Armageddon, il y a une capture du panneau avec toutes les médailles.) Je ne vois pas pourquoi elle n'y est pas dans ton jeu.
Pour le 3 : +1
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come