Le 06/04/2007 à 21h36
Utilisateur
suisse
Nb Posts : 23
Petits worms ?
Salut,
L'autre fois, en jouant sur le net, j'ai vu une équipe qui avait des tout petits worms, avec un grand chapeau (donc on voyait presque que le chapeau...)
Est-ce un cheater ? Ou est-ce un trophée que l'on peut gagner ?
Merci :P
Did you say worms ?
Le 06/04/2007 à 21h39
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
En cliquant droit sur la référence des vêtements, on peut modifier leurs positions, et certains chapeaux (comme Dinoworm) peuvent devenir une tête à part entière...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/04/2007 à 21h58
Utilisateur
suisse
Nb Posts : 23
oui, mais en fait, c'était le worm qui était tout petit... la hauteur du chapeau :o
Did you say worms ?
Le 06/04/2007 à 23h29
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Non non, c'est une illusion. C'est le chapeau qui est énorme, donnant l'impression que ce qui est dessous est tout petit.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 07/04/2007 à 11h42
Non. Juste un ptit secret du jeu.
Le 07/04/2007 à 17h15
47bis, rue Ste Grenade
C'est vrai qu'il faut quand même le découvrir que l'on peut obtenir des variantes des chapeaux et des lunettes en cliquant droite sur leur référence... Mais ce n'est absolument pas du bidouillage pour une fois !
Le 07/04/2007 à 18h21
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, c'est un vrai easter egg.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 07/04/2007 à 18h45
47bis, rue Ste Grenade
Pas vraiment, les Easter Eggs (ça tombe bien, c'est justement Pâques^^) sont à découvrir dans le mode Histoire contre rémunération de 1000 pièces d'or, alors que là c'est une simple fonctionnalité.
Fonctionnalité non révélée clairement, d'accord, mais...
Le 08/04/2007 à 15h26
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est un peu un easter egg tout de même :
un easter egg d'après wikipédia.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/04/2007 à 16h30
47bis, rue Ste Grenade
C'est différent des Easter Eggs à trouver dans le jeu dont nous parlent les conseils de chargement, mais c'est vrai que de cette façon, on peut dire que c'est aussi un ?uf de Pâques...
Le 12/04/2007 à 10h05
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Est-ce que tu sais si c'est possible sous PS2 ??
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 12/04/2007 à 17h07
47bis, rue Ste Grenade
Et bien, sur PC, quand on survole la référence du vêtement, on a deux choix : clic gauche (équivalent de "tirer" par défaut) qui fait apparaître la liste des autres vêtements, ou clic droit (équivalent du panneau d'armes par défaut) qui permet de modifier la position du vêtement.
Donc si tu trouves l'équivalent du clic droit sur PS2, tu devrais pouvoir modifier comme sur PC. Sinon, essaye avec flèche gauche et flèche droite, car sur PC, toujours en survolant la référence, on peut également modifier à l'aide des flèches directionnelles abscidiales...
(comment ça "ça existe pas ce mot" ?
) Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/06/2007 à 00h29
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
salut excuse moi c'est vrai que ca fait longtemps que tu as posé ta question et tu as peut-être déja recu ta réponse mais oui on peut faire ca sur ps2
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 20/06/2007 à 06h53
47bis, rue Ste Grenade
Tant qu'Ã faire de remonter le topic pour dire que c'est possible, peux-tu expliquer comment ?
Le 20/06/2007 à 09h33
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
he ben je pense que si on parle de la même chose(il serait possible que je me trompe) lorsque tu as validé le chapeau ou les lunettes tu appuies sur la flèche de droite ou de gauche et le chapeau ou les lunettes changent de position ou de grandeur
voila
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 20/06/2007 à 17h26
47bis, rue Ste Grenade
Oui effectivement, ça correspond à la possibilité sur PC.
Le 22/02/2008 à 20h08
Utilisateur
Nb Posts : 22
Merci Ultra-Worms moi aussi j'avais le même problème.
Le 23/02/2008 à 00h19
Par pitié, regarde la date du dernier post avant de poster dans un sujet. C'est très énervant de voir des sujets vieux de plusieurs mois se faire remonter comme ça... surtout par une réponse qui n'apporte pas un grand intérêt au sujet en question.
C'est pas la peine de venir dire merci à quelqu'un un an plus tard.
Le 23/02/2008 à 11h14
Bonjour à tous,
Non les chapeaux l'explication est très facile, toutes ces sornettes que je vois, en fait dans la personnalisation des vêtements avec les flèches il faut cliquer plusieurs fois très vite, en fait c'est un peu un bug, et le chapeau va se mettre à grandir.
Mais pour certain cette astuce ne marche pas, c'est rigolo cela dit, on dirait des tortues les worms.
Voilà .