Le 10/04/2007 à 19h47
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Ultra-worm, je n'ai pas fait comme ça.
D'ailleurs si tu veux modifier ton premier message ici suis
ce lien ^^
Tu verras ça marchera très bien
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 10/04/2007 à 19h59
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Merci, je pense avoir compris comment ça marche... Mais je vais éviter de le dire, je pense que Lambo préfère quand même éviter que tout le monde sache comment on peut retoucher ses posts...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/04/2007 à 20h33
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
héhéhé, c'est moi qui ai découvert comment qu'on fait !!!
J'ai trouvé d'autres trucs intéressants... Par exemple, essayez de trouver mon message que l'on voit sur l'index du forum... Dans la catégorie "Worms 4 - Votre avis", je suis indiqué comme la dernière personne à avoir répondu...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 10/04/2007 à 20h38
47bis, rue Ste Grenade
Je l'ai trouvé, il est
là ...
Du moins, j'ai trouvé comment trouver les messages, mais pas comment en créer dans le vide. Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser, sinon Lambo sera contraint d'empêcher ce genre de choses...
Le 10/04/2007 à 20h39
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Moi j'arrive pas à avoir la bonne adresse en haut,dés que j'ai vus le lien que tu as posté pou Ultra-Worms j'ai essayer de trouver une astuce mais rien,je sais juste qu'il faut effacer ?nopage=x mais les chiffres pas compris comment trouver le bon post...Parce que j'ai essayer avec un peu de logique,pas trouver suis tomber sur le post de maycne qui disait "5 mo c'est possible avec un Gif qui dure et qui dure..." Et un post de eat qui disait je sais plus quoi dans la partie WA divers...Mais pas réussi a savoir comment localiser un post...
Edit:En fait ultra-Worms tu n'en créer pas dans le vide,tu en crées un n'importe ou tu supprime le ?nopage=x dans la barre d'adresse et tu tapes le bon chiffre dans ce qui est ici 64090 et tu tombe sur un sujet sans nom avec un seul post d'une personne qui l'a déjà posté...
Le 10/04/2007 à 21h13
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et pour le gras par tout ou l'italique par tout, il suffit de laisser la balise ouverte (le bug n'a toujours pas été corrigé).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2007 à 21h24
Utilisateur
El Trisomor
Tiens, je connaissais pas ce bug !
[HS : MP to Kiljounet]
Hari a rencontré Cléon et ce dernier n'est pas content ^^
[/HS]
I use arch btw
Le 10/04/2007 à 21h27
LÃ -bas
Tu connais pas ce bug mais tu fait que le faire
Le 10/04/2007 à 21h35
/home/eyp
C'est sûrement un message codé du genre : "les longs sanglots des violons de l'automne..."
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2007 à 21h36
Utilisateur
El Trisomor
Ben je l'ai testé, comme je le connaissais pas je voulais voir comment qu'il fait exactement lol
I use arch btw
Le 10/04/2007 à 21h38
/home/eyp
Il marche aussi avec le gras.
Ps: c'est quoi ta phrase codée ?
Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2007 à 21h47
Utilisateur
El Trisomor

c'est pas du tout une phrase codée
I use arch btw
Le 10/04/2007 à 22h26
47bis, rue Ste Grenade
Ce topic va se transformer en "Exploitation et analyse des bugs découverts"...
Le 10/04/2007 à 23h34
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Héhé, pas mal toutes ces petites failles.
Mais apparemment, Lambo vient de toutes les fixer en un temps record.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 10/04/2007 à 23h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Les failles, c'est fait pour être corrigé. En fait, je les connaissais et nous en avions même déjà discuté pour certaines avec Asumbaa. Nous n'avions pas jugé que c'était critique puisque personne ne les avait exploité. D'autant plus que ca ne mettait pas en péril le forum. C'était donc plutôt des fainéantises de développement.
Mais bon, comme vous en avez trouvé quelques unes... une bonne partie est corrigée.
Et pour montrer que je ne suis pas mécontent de ce travail, j'ai ajouté la possibilité de barrer du texte (à utiliser à bon escient évidemment) et le retour à la page en cours après édition d'un message.
Corrigé également la fermeture des balises obligatoires pour ajouter le message. Les balises non fermées ne sont plus tolérées. Reste à éditer les 2 ou 3 messages qui sont comme ça...
En ce qui concerne les caractères spéciaux, ce n'est pas un problème qui se règle d'un coup de baguette magique, car le vrai problème derrière cela, ce sont les XSS (Cross Site Scripting en anglais) qui sont des failles permettant (notamment) l'ajout de code HTML au sein d'un forum (ouverture de site, de popup...). PHP dispose d'un fonction toute faite qui permet d'éviter cela. C'est la fonction que j'utilise. Pour faire plus raffiné et autoriser que certaines choses, ça devient beaucoup plus délicat. C'est donc un point qui reste en suspens pour le moment.
Si vous voyez des bugs avec ces corrections, n'hésitez pas à le dire ici
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/04/2007 à 10h19
Utilisateur
El Trisomor
Heureux d'avoir contribué au peaufinage du site
I use arch btw
Le 11/04/2007 à 10h25
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Merci et bravo à Lambo et Asumbaa pour ces nouvelles améliorations !
Et un petit peu d'auto-félicitations ne fait pas de mal : Bravo moi pour avoir trouvé toutes ces failles !

Et bravo au Faux moi de les avoir rendues pubiques !
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 11/04/2007 à 10h45
/home/eyp
La todo liste c'est réduite d'un coup, bravo Lambo.
Et maintenant, essayons cette fonction :
windows windaube.
Supporteur du Webzine 42
Le 11/04/2007 à 13h12
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
whoaa...
j'ai le cerveau en ébullition.
C'est du hacking?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 11/04/2007 à 13h15
LÃ -bas
Dommage que le bug des balises soit corrigés,imaginer tout une page en texte barré