Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème au moment de jouer

9 messages
Le 20/04/2007 à 19h20
rokhan
Problème au moment de jouer
Salut, j'ai un problème avec worms armageddon au moment de jouer.

Pour commencer j'ai windows XP et j'ai acquis worms armageddon legalement ^^.

Le CD est rayé mais pourtant lorsque je test sur mon autre pc cela fonctionne parfaitement donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Voici mon problème : déjà lorsque je lance le jeu sur mon pc, il met très longtemp à charger et à enfin m'afficher le logo TEAM 17. Jusque là ce n'est pas un problème je peux attendre.

Je suis ensuite dans le menu et je vais dans le menu multijoueur et je règle une partie pour faire moi contre l'A.I. Et c'est là que ça plante. Je lance la partie et au moment ou la partie devrait charger (le signe radioactif qui se rempli) bah... j'ai un écran noir et je ne peux rien faire à part redémarrer le PC (Ctrl + Alt + Delete, Alt+F4 et Alt+Tab ne marchant pas).

J'ai tenté d'installer le patch pour XP mais ça ne change rien.

On m'a dis que c'était peut-être ma carte graphique qui est trop récente pour ce genre de jeu. Pour info j'ai une : GeForce 8800 gts (ne vous demander pas ce que je fais sur worms avec une telle carte graphique xD).

En tout cas merci d'avoir lu ce (long ?) poste et j'éspère que vous aurez une réponse à me donner ^^

Merci d'avance.
Le 20/04/2007 à 19h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Hum oui, effectivement c'est un épineux problème que voici... As-tu essayé les autres patchs ? (apparemment tu n'en as essayé qu'un seul)

Sinon oui, ça pourrait venir de ta carte graphique. Pourquoi ne pas le laisser sur l'autre ordi puisque ça fonctionne ? :-D

Regarde au cas où, mais je ne suis pas sûr qu'un cas similaire soit déjà sur le forum de Worms School...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/04/2007 à 21h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Essaye peut-être mettre à jour tes pilotes (ma suggestion est peut-être débile mais j'assume).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2007 à 21h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Dans le répertoire d'installation de Worms Armageddon il y a un petit fichier nommé : SlowFrontendWorkaround_On.reg
qui met à jour la base de registre.

Tente-le.

Et aussi, sois certain d'avoir la dernière version de tes drivers à jour.

Et pour la patch, tente la v3.0.5.0 béta 2
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/04/2007 à 12h33
rokhan
Wouw merci de vos réponses rapide.

Alors j'ai testé et malheureusement rien ne marche =/.

J'ai déjé modifier le registre comme me l'a conseillé lambo puis j'ai installé le patch mais toujours rien.

Pour me drivers, ils étaient déjà à jour donc ça ne peut surement pas être ça.

Et si je le laisse pas sur un autre ordi c'est simplement parce que je n'ai qu'un écran et que je dois toujours m'amuser à débrancher/rebrancher pour pouvoir juste jouer à worms ^^

En tout cas merci quand même. :)
Le 21/04/2007 à 13h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Si l'autre ordi est juste à côté du tien, ça peut se faire relativement rapidement (tout dépend de la facilité d'accès à la prise écran). Et puis tu n'es pas obligé d'éteindre l'ordi pour faire un branchement/débranchement.

En tout cas, à part ça je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres solutions si celles déjà proposées ne fonctionnent pas...
Le 21/04/2007 à 15h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est peut-être la vitesse de lecture du cd qui est trop grande.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/04/2007 à 15h20
rokhan
Ah ben finalement j'ai retenté de mettre mes drivers à jour et ça a fini par marcher.

Je tenais à vous remercier d'avoir répondu aussi vite et clairement.

Merci ! :D
Le 21/04/2007 à 15h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Y'a pas de quoi, c'est le but principal de notre forum ! Et je suis content (nous sommes tous contents même :-D ) que ça marche pour toi !

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème au moment de jouer

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !