Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : comment jouer en ligne? aider moi

44 messages
Le 17/06/2007 à 12h28
Zamzam
Pffffff
Salut à tous, cette page acommencé par m'intéresser beaucoup car c'est une des seules qui évoque précisément mon problème. En gros, j'ai acheté worms 4, j'ai installé gamespy arcade, j'ai ouvert les 10 ports tcp/udp, pourtant, quand j'essaie de me connecter par gamespy arcade lorsque je clique sur worms 4 (dans la liste des jeux) pas de recherche de serveur, on dirait que la fenêtre plante. Et quand j'essaie de me connecter par jeux en réseau par l'interface du jeu on me dit: "Oh non!
"impossible de se connecter au serveur gamespy"
POURTANT CA A MARCHE AVANT!!!
Le 17/06/2007 à 12h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
T'as installé le patch ? :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/06/2007 à 13h45
zamzam
Yop! tu parles bien du patch de mizajour 1.01?
Le 17/06/2007 à 13h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Peu importe le nom (mais normalement ce doit être ça), as-tu bien le dernier patch ?
Le 17/06/2007 à 13h54
zamzam
"Version Checker

You are running Worms 4: Mayhem version 1.01 EU, you have the latest version!

You do not need to upgrade your copy of Worms 4: Mayhem."

Me dit le site
Le 17/06/2007 à 14h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est bon, c'est la dernière version. Sinon, question comme ça, t'as la version officielle ? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/06/2007 à 14h22
zamzam
Achetée hier! Pourrais-je un jour réussir à jouer online?
Le 17/06/2007 à 14h42
zamzam
et par hasard y aurait un problème de configuration d'adresse ip derrière tout ça?
Le 17/06/2007 à 14h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu dis que ça a marché avant, mais quand ? Aurais-tu fait entre deux quelque chose susceptible de bloquer ta connexion.

D'ailleurs, le message que tu nous cites là, il te dit que ça fonctionne correctement normalement, non ?
Le 17/06/2007 à 15h04
Zamzam
Pour la petite histoire, "avant", c'était vers février mars, un ami m'a prêté son jeu deux jours, et j'ai pu jouer sans problème sur internet. ENTRE TEMPS, j'ai eu un problème pour installer steam et Half-life, et j'ai tout simplement... réinstaller windows, et formaté mon ordi. Je précise que ma connexion internet va bien et que je joue à Counter strike en réseau sans problème...
Le 17/06/2007 à 20h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Peut-être un conflit avec une box ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/06/2007 à 23h07
zamzam
box?
Le 18/06/2007 à 07h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Les "bobox" sont les Livebox, Alicebox, Freebox, Dartybox, Neufbox etc...

Ce message "Version Checker
You are running Worms 4: Mayhem version 1.01 EU, you have the latest version!
You do not need to upgrade your copy of Worms 4: Mayhem.
" t'apparaît à quel moment ? Il ne te suffit pas de valider pour être tranquillement sur le serveur Gamespy ?
Le 18/06/2007 à 08h48
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est un message qui est donné par le site officiel de Worms 4 Mayhem, ça n'a aucun rapport avec le jeu en ligne. ;-)

Peut être que ton pare-feu bloque les connexions, est ce que tu as déjà essayé de le fermer avant de jouer, ou d'ajouter les permissions pour Worms 4 Mayhem et GameSpy Arcade ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/06/2007 à 10h47
zamzam
Je vais sur internet avec le cable (noos), et ma connexion n'a pas l'air d'avoir de problème. De plus comme je l'écris plus haut, j'ai ouvert les ports de mon routeurs conseillés par le site officiel, et le port game spy arcade est coché. Je répète que pour Halflife ça marche!!
Le 18/06/2007 à 10h52
zamzam
Pour ultra-worm
ce message il apparaît quand je clique sur "vérifier les mises à jours" sur l'interface quand je rentre le cd. Et là, je suis renvoyé sur le site du jeu qui analyse ma version et me dit ça.

Mais quand je clique sur "jeu en réseau" puis "internet", inlassablement "il n'a pas été possible de se connectr au serveur gamespy"...
Le 18/06/2007 à 12h00
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Vérifies si tes ports sont bien ouverts. ;)
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 18/06/2007 à 12h11
zamzam
vérifié revérifié rerevérifié rerererere...
Je crois avoir fait le tour des solutions classiques, merci à tous. Je crois que je vais appeler le sav en angleterre.
Quelqu'un a un lien pour un forum de problème linguistique? :-(
Le 19/06/2007 à 22h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Appelle avant le SAV en france chez Codemasters !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/06/2007 à 22h36
flo313
je vois que mon topic raméne beaucoup de monde :)
je tien juste a savoir:y en a plein qui disent que installer game spy ne sers a rien et que c'est de la daube total.C'est vrai ou pas?et au fait pour les ports a ouvrir (c'est surement ça qui gene je vois rien d'autre)c'est lesquelles exactement parceque sur tous les topic tou le monde di des ports différent.Moi j'ai la live box sa change quelque chose?j'espere que mon récit vous a assez inspiré pour me répondre clairement:-)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : comment jouer en ligne? aider moi

44 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !