Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 05/05/2007 à 20h02
djece
magasin
j'ai tout acheter dans le magasin on me dis attente de nouveau stock c'est a debloquer? comment faire
merci de vos reponses
Le 05/05/2007 à 20h56
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Normalement quand tu as tout débloqué et acheté, c'est marqué. Donc il te faut avancer dans le jeu pour débloquer d'autres trucs s'il te mets le message que tu as.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/05/2007 à 21h00
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Salut, je pense que tu parles de Worms 4 ? Dans ce cas, tu n'as pas posé ta question au bon endroit, tu aurais dû la mettre dans "Worms 4", enfin, ce n'est pas trop grave, je pense qu'un administrateur va la déplacer.
Concernant ta question, il faut que tu ailles voir dans cette rubrique du site. Cette page regroupe tous les bonus de Worms 4. Tu n'as qu'à regarder ceux qui te manque, il est écrit comment les débloquer.

Bonne soirée.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 06/05/2007 à 08h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Plus bêtement, il te suffit de faire ce que tu n'as pas fait dans le jeu : par exemple, il te reste peut-être un bonus de temps à avoir à une mission, un deathmatch à terminer, un trophée à obtenir etc...

Mais si tu as déjà fait tout ça, et que tu as pu acheter le style de jeu "Armes à Foison", c'est que tu as tout fini ! Félicitations ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/05/2007 à 08h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Armes à Foison = La Totale d'Armageddon et de WWP = Full Wormage de Worms 3D. ;-)
Le 06/05/2007 à 18h03
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais le topic n'est toujours pas dans la bonne catégorie.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !