Le 07/05/2007 à 12h42
probleme de fichier de jeu
Bonjour,
Je joue a worms world party a partir d'un copier collé (du jeu deja installé) d'un cd qu'un pote mavait passé.
Tout fonctionne bien sauf que il y a un probleme sur un fichier car des que je commence une partie personnalisé j'ai toujours le meme terrain ( un terrain custom ) qui apparait a l'ecran. je ne peut pas changer de terrain dans l'editeur par contre je peux choisir un terrain prefabriqué comme "good ship".
Mais le plus embetant c'est que je ne peux pas faire de missions car il me reenvoi toujours a la meme map custom, vide, plus un petit bonus: deux vers de mon equipe qui tombe du ciel jusqu'a la flotte sur le coté gauche...
Je pense qu'il s'agit d'un fichier corrompu mais je ne sais pas lequel
c'est pourquoi je vous demande de l'aide bien que mon probleme semble bizarre.
Le 07/05/2007 à 18h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben, c'est sûr qu'avec ton bidouillage, il devait y avoir un bug un jour ou l'autre... Tu peux acheter la version originale (comme ça t'es sûr que tout marche bien comme il faut) ou te débrouiller en réinstallant le jeu peut-être.
Peut-être que d'autres sauront comment résoudre le problème directement, mais je te propose déjà ça.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/05/2007 à 12h23
Merci de ton aide,
mais hier jai travaillé d'arrache pied et j'ai reussi a trouver la version complete du jeu avec une limite de jeu de 60mins et j'ai reussi a trouver le fichier defectueux au bout de trois heure en remplacant les fichier un a un. le fichier corrompu etait "filter.FTR".
le jeu remarche.
en fait j'ai deja acheté worms armaggeddon j'ai terminé les missions. j'avais pas trop envie de racheter le worms world party.
sinon est ce qu'il existe un patch no-cd qui marche pour la MAJ SP1???
Le 08/05/2007 à 13h14
47bis, rue Ste Grenade
Bidouilleur à 100% !

Bon, effectivement, WWP n'a pas un intérêt supplémentaire énorme quand on a déjà WA, mais c'est quand même bien trafiqué ta version du jeu maintenant !
Quant au patch No-CD, je ne sais pas trop. Par contre, je crois qu'il est possible de créer une image du CD afin de l'utiliser dans un simulateur de lecteur disque. Mais je n'y connais rien.
Le 12/05/2007 à 12h27
je viens de trouver un crack pour la MAJ SP1

c'est cool comme ca je pourrais tester vos missions
Le 12/05/2007 à 17h53
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
WWP les missions je sais pas mais j'aime beaucoup les nombreux entrainement

...
Le 13/05/2007 à 09h31
47bis, rue Ste Grenade
Il parle des missions personnalisées qui sont disponibles sur le site...
Le 13/05/2007 à 21h52
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
A désolé...
Je les avais essayés au début de mon aventure des Worms en 2D...J'avais pas réussi

...
Mais j'aime bien la derniére mission de WWP elle est marrante

...
Le 14/05/2007 à 19h17
47bis, rue Ste Grenade
Depuis quelques temps, j'ai créé quelques missions pour WWP.
Je les ai envoyées à Lambo pour lui demander conseil et avoir un avis critique afin de les améliorer, et même s'il n'a pas le temps en ce moment pour me répondre (ben oui, y'en a qui bossent quand même

), on en verra peut-être deux ou trois nouvelles dans quelque temps (j'espère !)...