Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 et Vista

1 message
Le 16/05/2007 à 11h35
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Worms 4 et Vista
Ce topic s'adresse aux personnes possedant Windows Vista (n'importe quelle version) :

- Je n'arrive pas à demarrer Worms 4, le premier chargement se bloque, avec des sons. Je ne pas y jouer ! Que faire ?

Désolé, mais il faut faire une gymnastique des doigts pour le faire de démmarer. :p

Quand vous entendez le premier son, appuiyez sur les touches "Alt" et "Tab" en même temps.
Quand vous verrez le bureau avec un fenêtre intitulée "WORMS 4 : MAYHEM!", cliquez, et ça devrai marcher. :-)

- Le patch de l'équipe Worms School 100% s'installe, mais je ne trouve pas la nouvelle équipe et les trophés, les habits et les styles de jeu aussi ! Mais que faut-il faire ?

Chez moi aussi ça me le fait.
En fait, ça risque d'être long, mais il faut désactiver la Lecture Seule, ou, installer le fichier à l'arrache, soit, mettre le/les fichiers à la main dans le dossier.
La 2ème est plus courte et pas très compliquée, il faudrait que Lambo donne le fichier équipe dans l'installeur, s'il est d'accord bien sûr. ;-)

FAQ EN CONSTRUCTION, NE POSTEZ PAS CE SUJET CAR JE NE POURRAIT PLUS EDITER
, merci. :)

Edit modo : ben, si tu la mets sur le forum, c'est pour que l'on puisse réagir et éventuellement apporter notre pierre à l'édifice, non ? Sinon, ben, c'est un peu dommage quand même. :p

Réponse pour modo : ben je ne pourrait plus éditer, c'est ça le problème, et si un modo et Lambo pourrait mettre cette FAQ en post-it, ce serais simpa. :-) Et quand je l'aurait terminée, vous pourrez répondre. ;-)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 et Vista

1 message
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !