Le 16/05/2007 à 11h35
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Worms 4 et Vista
Ce topic s'adresse aux personnes possedant Windows Vista (n'importe quelle version) :
- Je n'arrive pas à demarrer Worms 4, le premier chargement se bloque, avec des sons. Je ne pas y jouer ! Que faire ?
Désolé, mais il faut faire une gymnastique des doigts pour le faire de démmarer.
Quand vous entendez le premier son, appuiyez sur les touches "Alt" et "Tab" en même temps.
Quand vous verrez le bureau avec un fenêtre intitulée "WORMS 4 : MAYHEM!", cliquez, et ça devrai marcher.
- Le patch de l'équipe Worms School 100% s'installe, mais je ne trouve pas la nouvelle équipe et les trophés, les habits et les styles de jeu aussi ! Mais que faut-il faire ?
Chez moi aussi ça me le fait.
En fait, ça risque d'être long, mais il faut désactiver la Lecture Seule, ou, installer le fichier
à l'arrache, soit, mettre le/les fichiers à la main dans le dossier.
La 2ème est plus courte et pas très compliquée, il faudrait que Lambo donne le fichier équipe dans l'installeur, s'il est d'accord bien sûr.
FAQ EN CONSTRUCTION, NE POSTEZ PAS CE SUJET CAR JE NE POURRAIT PLUS EDITER, merci.
Edit modo : ben, si tu la mets sur le forum, c'est pour que l'on puisse réagir et éventuellement apporter notre pierre à l'édifice, non ? Sinon, ben, c'est un peu dommage quand même.
Réponse pour modo : ben je ne pourrait plus éditer, c'est ça le problème, et si un modo et Lambo pourrait mettre cette FAQ en post-it, ce serais simpa.
Et quand je l'aurait terminée, vous pourrez répondre.