Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : partie en reseau besoin d'aide

10 messages
Le 16/05/2007 à 17h48
matt62
partie en reseau besoin d'aide
salut, je vien d'installer le jeu, ma copine aussi et ont aimerais bien jouer juste a 2 sur une partie !! comment doit-on faire ? merci de votre aide
Le 16/05/2007 à 18h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Il suffit de suivre le menu permettant de jouer sur Internet. (les "deux vers qui se téléphonent", puis "jeu en ligne" et suivre les indications).

Si vous avez des problèmes de connexion, une petite recherche sur le forum vous renseignera sur les différentes manip' à effectuer.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/05/2007 à 18h45
matt62
il faut qu'elle ai créé son equipe aussi ? parceque la je vois que les equipe qui sont dispo sur mon pc
Le 16/05/2007 à 19h47
matt62
enfaite aprés avoir choisi un canal genre "team17", sur la fenetre suivante on voi le nom des joueur, donc je vois le mien et celui de ma copine alor je clique sur "organiser" et la dans les equipes je ne trouve pas la sienne je vois seulement celle presente sur mon pc ! c'est a partir de la que je comprend pas car je voudrais juste faire une partie entre mon equipe et la sienne !!
Le 16/05/2007 à 19h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et ben ? Tu organises ta partie, en sélectionnant une carte, un style de jeu et ton équipe (parmi celles de ton ordi). Ta partie apparaît dans une liste, que ta copine n'a plus qu'à faire défiler pour trouver la tienne et rejoindre ta partie.
Elle sélectionne son équipe, puis vous pouvez jouer ! :)
Le 16/05/2007 à 20h27
matt62
je viens d'essayer, je selectionne mon equipe et une autre, je n'arrive pas a choisir un mode de jeux par contre, et le V en bas a droite reste gris :-(
Le 16/05/2007 à 20h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu n'as pas besoin de sélectionner deux équipes, c'est à ta copine de rejoindre ensuite ta partie (évite de mettre un mot de passe, ça peut compliquer les choses) et de sélectionner elle-même sa propre équipe.
Le 16/05/2007 à 21h01
matt62
voila c bon elle voit ma partie mais par contre le prob maintenan c qu'il lui demande le cd lorsqu'elle veux rejoindre ma partie car elle n'a pu le cd, elle a instalé un patch no-cd mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas trés bien !

merci pour ton aide ultra-worm
Le 16/05/2007 à 21h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, les patchs no-cd, ce n'est pas bon. A la limite, fais lui un iso de ton CD. Elle devrait s'en sortir comme ça.
Mais le mieux est évidemment d'avoir la précieuse galette qui tourne dans son lecteur :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/05/2007 à 07h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Sachant que WWP se trouve facilement d'occasion sur le Net pour un prix très raisonnable, ça vaut le coup de dépenser quelques euros et se débarrasser de tous les bugs des versions bidouillées... :)

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : partie en reseau besoin d'aide

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !