Le 18/05/2007 à 19h09
Hostage sur Wormnet
Vala j'ai acheté Worms World Party depuis un moment dans une Fnac, je l'ai installé, téléchargé le patch et tout.
J'ai joué sur le Wormnet et tout et tout, mais j'aimerais bien pouvoir hoster moi-même.
En parcourant le net, j'ai vu qu'il fallait ouvrir les ports 6677, 1001 ou quelque chose du genre. Enfin bref.
Mon routeur étant très récent (acheté il y a moins d'une semaine) , je suis un peu nouveau quant-à son maniement, et le panneau de configuration des ports ressemble Ã
CECI
Quelqu'un pourrait-il me dire où inscrire ces ports, et quelles options choisir ?
Merci d'avance
Le 20/05/2007 à 22h10
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Dans
le tuto de steph tu trouveras peut être quelques informations intéressantes.
Il est certes pour Worms Armageddon, mais les jeux sont quasi identiques.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/05/2007 à 22h52
Merci, je télécharges ça, je m'en occuperai dès demain (sommeil là ^^)
Je vous tiendrai au courant
Le 26/05/2007 à 15h29
Bon alors j'ai tout suivi le guide de steph, très bien fait soit-dit-en passant ;)
Alors j'ai ouvert les ports dans la section "serveur virtuel" comme indiqué, donc pour ce faire j'ai ajouté des plages de ports (donc 80, 6667, 17010->17012) à ouvrir, et ça ne marche toujours pas -_-
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait quels ports (parmis ceux cités) sont en entrée ou en sortie, afin que je voie plus précisément en fonction de l'onglet "filtres" que j'ai montré précédemment.
Afin de savoir si je pouvais me servir de ça sans ouvrir en entrée puis en sortie chaque ports ...ça ferait beaucoup :x