Le 20/05/2007 à 21h04
ltkrn10n.dll
j'ai telchargé Worms Armageddon sur un logiciel P2P ( ohh pas bien ! ) ! j'arrive pas a installé le jeu, il me faut " ltkrn10n" donc je l'ai telechargé mais j'en fais quoi ensuite ... ? désolé je dois pas etre douer
Merci ;)
Le 20/05/2007 à 21h28
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tu la télécharge et tu la mets dans le dossier d'installation de Worms Armageddon...
Le 20/05/2007 à 22h16
ouais ok merci ... maintenant quand je lance l'installation , un message d'erreur apparait : " WARNING : No default soundbank found check " , je clique sur " OK" j'ai un ecran noir puis un message d'erreur du style : "Worms Armageddon a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " .... voila,

si quelqu'un peut m'aider ceserait sympa
Le 21/05/2007 à 10h29
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
euuuuuuuuuh la version que tu as téléchargés à de grande partie manquante,la il te manque du son...
Le 21/05/2007 à 15h04
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il te faut qu'une âme charitable te donne les son, mais j'ai bien peur pour toi que tu doives laisser tomber.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/05/2007 à 07h05
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si télécharger un jeu reviens à obtenir une passoire de Worms Armageddon, il vaut mieux encore que tu achètes la version originale avec quelques ?uros...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/05/2007 à 13h59
/home/eyp
Tu perdras moins de temps.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/06/2007 à 23h29
Bonsoir, j'ai la version originale de WA chez moi, je l'ai réinstallée ce soir car mon pc ne voulait carrément pas lancer le cd. Déjà ça m'a bien énervée.
Et maintenant, il me réclame la dll truc du titre du topic, on la cherche sur le net, on la trouve, on l'installe dans le fichier d'install du jeu, et il me fait la même: le jeu ne trouve pas la dll ltkrn10n.dll...
J'en ai ma claque, moi qui voulais me détendre ce soir, c'est rapé!!!
Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plaît?
PS: mon copain a aussi essayé de mettre la .dll dans le répertoire system32 de Windows, mais ça n'a pas fonctionné non plus.
Le 12/06/2007 à 23h36
Vous pouvez effacer mon message précédent et celui-là , je suis désolée, boulette girl n'avait pas tilté qu'il réclamait une AUTRE dll, en l'occurence la ltfil10n.dll (si je me souviens bien), trouvée et installée dans le répertoire du jeu, qui a accepté de se lancer. Toutes mes excuses.
Le 12/06/2007 à 23h47
Paris
Nb Posts : 2007
Il n'y a pas de mal, bon jeu
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/06/2007 à 19h57
Finalement, je vais à nouveau partir à la recherche de patchs, il me refuse certains modes de jeu et plante lamentablement... Je veux un WA qui tourne rond!!!
Le 13/06/2007 à 21h22
/home/eyp
Et est-ce une version légale
Supporteur du Webzine 42
Le 13/06/2007 à 22h31
Oui, c'est une version légale, il y a un très joli logo nucléaire sur le CD, ça fait quelques années maintenant que je l'ai. J'ai téléchargé le dernier patch machin truc, dsl j'ai oublié le nom du patch, et depuis, c'est pire, il ne veut plus lancer le jeu du tout... Comme s'il ne voyait pas le cd.
Alors j'ai quand même une question, j'ai lu ici et là que le patch ne fonctionnait pas avec les versions achetées chez trymedia, mais c'est quoi, la version Trymedia svp?
Là j'en ai un peu ras le bol pour être honnête.
Le 13/06/2007 à 22h37
/home/eyp
C'est une version payante téléchargeable sur le site de Trymedia.
Supporteur du Webzine 42
Le 13/06/2007 à 22h49
Ok, merci pour la rapidité de la réponse. Je vais faire le bilan sur un autre topic, pour ne pas encombrer le topic sur la .dll vu que mon pb n'est pas résolu.
J'ai bien commencé à parcourir le reste du forum, mais en attendant de tout lire, je vais quand même poster un nouveau sujet.
Le 27/06/2007 à 21h35
Bonjour, j'ai mis la dll dans le dossier C:Team17Worms Armageddon mais quand je lance le jeu je recois un message : "L'application de la DLL C:Team17Worms Armageddonltkrn10n.dll n'est pas une image Windows calide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

Qu'est ce que je doir faire svp

?
Le 27/06/2007 à 21h55
J'ai réussi a ne plus avoir ce message (installé le patch beta2) mais maintenant dés que je lance WA l'écran devient noir (youpi ça marche) mais aprés je retourne sur le bureau (NON ça marche pas

)
Le 28/06/2007 à 07h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu as bien une version téléchargée ? Car ce fichier a été mis ici pour ceux à qui il manque, il est inutile si tu as le CD original ou une version téléchargée où il ne manque pas (et même il risque de faire buguer).
Sinon, si tu l'installes comme il faut, ça devrait fonctionner.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.